Invité onsem Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Bonjour à tous En tant que neophyte, j'ai eu ma xbox samedi dernier, et je ne peux pas savoir la version de mon xbox sachant que j'ai encore ma garantie pour un an... Je sais seulement que j'ai une version supérieur à la v1.3, et un pauvre lecteur dvd Thomson. (merci le pack Tom Clancy... ) J'ai deux trois questions à vous poser : 1- Est-ce risqué de procéder à un changement de HDD et de toute autre modification (BIOS etc.) ? 2- Est-ce que ca vaut le coup de faire sauter sa garantie ? 3- Est-ce possible de graver ses jeux Xbox sur un CD-RW compatible Thomson et de pouvoir y jouer sans modifications de puce etc ? 4- Est possible (compatible ?) d'acheter un lecteur dvd pour ordinateur et de remplacer celui de la xbox ? J'ai lu les tutos de démarage pour les néophytes comme moi, et ils sont tous exellents ) J'attends avec impatience toute vos réponses. Merci d'avance [Edit] Si l'on change de bios ou de HDD, est-ce que notre compte xbox live est fichu ? Ou l'ont peut le garder sur une carte mémoire ? Modifié le 13 juillet 2004 par onsem
ToNiO² Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) salut 1- Est-ce risqué de procéder à un changement de HDD et de toute autre modification (BIOS etc.) ? ben c'est comme tt ms si c'est bien fait y a pas trop de risque... 2- Est-ce que ca vaut le coup de faire sauter sa garantie ? Je pense que oui car avec tt ce que tu peux faire apres... 3- Est-ce possible de graver ses jeux Xbox sur un CD-RW compatible Thomson et de pouvoir y jouer sans modifications de puce etc ? deja les jeux st sur DVD... et si tu ne modifie rien ne reve pas ms bon y a tjs les originaux... 4- Est possible (compatible ?) d'acheter un lecteur dvd pour ordinateur et de remplacer celui de la xbox ? lis les tutos...il n'est pas pas caché celui la... ++ Modifié le 13 juillet 2004 par ToNiO²
Invité onsem Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai lu un tuto comme quoi on gravait des jeux xbox sur CD-RW via Nero ou tout autre logiciel. Donc je demandes seulement si pour le lire il y'a besoin de modifier sa xbox au préalable Merci de tes réponses !
Invité _fLo_ Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Coucou, Ce tuto que tu mentionnes explique comment utiliser le dernier Néro pour graver un CD/DVD pour Xbox. Ce qui est pratique pour graver des données (média) ou des prog Xbox (XBMC, evox, ...). En aucun cas, ce tuto mentionne le terme "jeux". Pour ton information, très peu de jeu Xbox tiennent sur moins de 700 Mo. Comme le dit Tonio², ils sont sous format DVD. Et comme il le rajoute très justement, les jeux payant, c'est bien aussi Sinon, je dirais que avoir une Xbox non hacké c'est le pire truc qui pourrait t'arriver C'est vraiment une bombe cette console, dès lors que tu y rajoutes un ptit composant, comme une executer par exemple. Flo PS : fait gaffe, avec des titres pareils tu vas vite te faire charrier PS2 : il aurait été plus judicieux de poster dans le forum Débutant Modifié le 13 juillet 2004 par _fLo_
Invité onsem Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Au risque de me faire fraper ^_^ Voilà un petit copier d'un autre tuto : Les graveurs DVD n'étant pas encore tout à fait démocratisés (quoique cela ne saurait tarder!), et l'ajout d'un disque dur de plus grande capacité n'intéressant pas forcément tout le monde, il est souvent difficile de faire tenir ce genre de jeux sur un support plus "standard" comme l'est le CD. Faire tenir un jeu de 1.80Go sur un support de 700Mo peut paraitre impossible... C'est pour cela qu'il est parfois intéressant de "ripper" un jeu. Cette opération consiste à réduire de façon significative la taille d'un jeu, généralement suffisamment pour pouvoir le faire tenir sur un seul CD. Et aussi celui ci. Maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question : Est-il besoin de modifier quelque choe pour que la xbox lise des jeux ? Allez soyez sympa :'(
Invité _fLo_ Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 La vache, t tétu. Le tuto de Gueux te dit uniquement comment un graver des données sur un CD/DVD afin d'améliorer la lecture sur la xbox. J'ai beau l'assaillir de CTRL+F jeu ou jeux, je ne trouve pas. Quant à ton QUOTE, fait gaffe, tu rentres dans un domaine sensible. Le raccourci entre RIP et WAREZ (le mot est laché) est faible...
ToNiO² Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Re Maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question :Est-il besoin de modifier quelque choe pour que la xbox lise des jeux ? pour les jeux originaux NON pour les backup il faut une puce ou flasher le TSOP ms regarde ds les tutos et ds le forum c'est expliqué.. ++
Quarentin Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Eh ben, Onsem, si tu continues comme ça, on va pas s'aimer longtemps... Ok, ok, je sors.
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 il a fait long le modo avant de sortir de sa tanniere cette fois non c vrai c tellement plus joli backup !!! flo : c kler cette bobox sans un petit truc a l interieur elle a rien de plus qu une autre !!! par contre moi je trip de plus avoir a bouge le pc devant la tele pour ce mater un petit film ca ca le fait ..
Invité _fLo_ Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Carrement d'accord mon ptit suisse... pfff, c'est nul, je dégage... fLo
Messages recommandés