capitaine_flav Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour à tous, voilà, j'ai un souci avec l'émulateur Xboy advance avec lequel je veux faire tourner des roms game boy color. Je précise que j'aime bien les émulateurs et que je n'ai eu aucun souci avec d'autres donc je sais faire une image avec qwix et je grave comme d'habitude... Je précise cela pour exclure que le souci vient de l'image ou de la gravure. Donc, qd je lance sous evoX le cd fait, je reste bloqué à l'écran evolutionX de couleur verte. Alors je veux retirer mon cd, je fais eject et là miracle j'arrive à un écran avec les options de démarrage de l'émulateur (cet écran est tout noir, je ne sais pas si c'est normal...). Alors je vais dans mon répertoire où se trouve les roms...et ça rebloque ! Alors j'enlève mon cd... Le répertoire s'ouvre, je vois tant bien que mal mes roms, j'en lance une... Et là de nouveau ça bloque !!! J'ai essayé avec la version 14 et 15 de l'émulateur, j'avoue je ne sais plus quoi faire... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses...
Invité outworld1 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 supprime la save d'une version anterieur dans le dash M$
capitaine_flav Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 merci de ta réponse mais si l'émulateur avait fonctionné la 1ère fois, je n'aurais pas essayé une version antérieure. A mon premier essai, il n'y avait pas de versions antérieures... et le résultat était le même !!! Que faire ?
bororo Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut Si t'as un peu de place sur une partition,tu peux stocker tes roms de GBA ou GBC car elles sont pas trop lourdes. Comme ça t'as l'acces direct.
capitaine_flav Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 Et tu penses qu'en faisant ainsi, l'émulation fonctionnera ??? Merci d'avance pour ta réponse
bororo Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est tout a fait comme ça que j'ai fait. L'émulateur marche impeccable. Le menu des jeux s'affiche dans le sous repertoire. Si t'as besoin d'autres renseignement,dis le moi et je te ferai voir ma config en capture d'ecran.
capitaine_flav Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 merci. j'essaie cela tout de suite et j ete tiens au courant...
capitaine_flav Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Trop fort Bororo, ça marche du feu de dieu... Merci à toi, ma copine ne pourra plus dire que la xbox c'est nulle car il y a de la 3D !!! Vive la GB !
Messages recommandés