Littlswiss Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour, Je cherche si il existe un logiciel ou une solution pour faire croire a la console qu'on est sur le live alors qu' en fait on est en rezo local( ce serait pour jouer a ninja gaiden , full spectrum warrior ) c jeux on l'air sympa en rezo surtout full spectrum warrior en coop mais quand on est en 56k, meme pas la peine d'y penser. Si qqn a une soluce ? Merci
rizthai Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 salut il ya pas une option pour faire du résoo ?? que du live
mickael2 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut, Dans t jeux, il ya une option multiconsole, c comme le live sauf pour le local a moin que je nai pas compris ++
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, Il existe des jeux qui ne font pas de multiconsole, juste le live. Ce doit être le cas des jeux qu'il cite je pense.
nick_ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 dans ce cas pas de xboxconnect non plus?
Littlswiss Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 Non ya pas d options multiconsole donc je suppose que ce n'est pas possible, si les master et les experts ne connaisse pas c'est que cela ne doit pas exister merci quand meme.
Invité djeff54 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 A ma connaissance y a pas de soluce a ce probleme "pr le momen" mais ce n'est en aucun cas impossible !!! Faudrait une bonne tete en info, avec des connaissances assez pointu en reseau et qu'il analyse ce qui se passe lorsque la bobox est connecté au live. Apres avoir analysé cela, il faut qu'il puisse faire grace a un pc une emulation du live. Oulalalalalalala beaucoup de boulot et je ne penses pas que quelqu'un le fera un jour !!!En tout cas pas un francais. Faudrait se renseigné sur les board americaines.
Messages recommandés