CXP Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 bonjour, j ai trouvé un magasin qui vend encore des megadrives d'occasion pas cher avec en stock de nombreux jeux. Je vais acheter une de ses megadrive mais je ne sais pas quoi prendre comme bons jeux. je n'y connais rien a cette console alors pourriez vous svp me dire les jeux mythiques. merci et tchao
Invité svjose Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 alors sur la megadrive y a kid cameleon sonic 1 2 3 4 (avec possibilite de chanie les cartouche avec sonic et knukels (le 4) street of rage 1 et 2 (le 3 pas terter) alex kid
Hagen Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 voila une petite liste golden axe 1,2 et 3 splatter house 2 thunderforce 4 el viento castlevania soleil mr nutz voila
Invité svjose Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 re ouais golden axe avec conna le barbare et le nain a la hache sinon y avais tic et tac ranger du risque , quack choc (jeux avec donald) cool spot aladdin
CXP Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 merci beaucoup a vous tous . je m'en vais tout de suite au magasin... a plus
Bond@007 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi à l'époque j'avais beaucoup aimé MoonWalker et Super Hang On ... Mais bon tu es déjà partis faire tes achats, alors tanpis
Invité svjose Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais moonwalker super hagon je l avais eu sur les premieres cartouche avec plusieur jeux dessus california racer aussi dans le meme style CXP dit moi le prix de ta console + les cartouche je crois que ma femme va
sangfroid Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Vous oubliez justes les mythiques Shinobi et Flashback En strategie Herzog zwei qui Centurion sur lequels j'ai passé qqes nuits blanches. Mention aussi à jungle strike...
Invité svjose Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 re y avais aussi megalomania a des jeux comme sa on en fait plus de nos jours (tiens on dirais mon pere quand je dis ca)
Messages recommandés