MorningL Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Ton logo Unleashboy est terrible n3o
fornorst Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 voilà 2 fond d'écran PC que m'a fait _n3o_ : et Un grand merci à lui pour ces 2 supers fonds !
Powered_by_HK Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) malheureusment non c pas une proposition de taf (ouinnnnnnnnnn)il m'as juste dit que j'aurais son vote PS: je cherche tjs du boulot Tu fais ça exclusivement sous Photoshop ? Comment obtiens tu ce rendu "gélatine ?". NB : le petit bonhomme est excellent ... la font bof bof. Modifié le 17 juillet 2004 par Powered_by_HK
_n3o_ Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) ouais pour une fois j'ai fait que sous photoshop la gelatine comme tu dit s'apelle un effet aqua c'est du fait maison vec des effets de claque uniquement (et sur ce je vous dit bonne nuit) ... enfin bonne journée moi vais me pieuter suis dead Modifié le 17 juillet 2004 par _n3o_
Powered_by_HK Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 ouais pour une fois j'ai fait que sous photoshop la gelatine comme tu dit s'apelle un effet aqua c'est du fait maison vec des effets de claque uniquement (et sur ce je vous dit bonne nuit) ... enfin bonne journée moi vais me pieuter suis dead j'ai trouvé un tuto qui explique comment créer des boutons façon Apple ... c'est chiant à faire mais c vrai que le rendu est trés bon ... par exemple : ce n'est pas moi l'auteur de ce joli bouton.
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 ouai, tu veux pas filer le lien de ton tuto au lieu de nous mettre l'aqua à la bouche ???!!!
Powered_by_HK Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) ouai, tu veux pas filer le lien de ton tuto au lieu de nous mettre l'aqua à la bouche ???!!! J'espère que tu connais un peu Photoshop ... http://graf-users.edu.ats.dk/maryus1/Aqua%...r%20higher).htm Ya des scripts pour les fénéants ... Modifié le 17 juillet 2004 par Powered_by_HK
_n3o_ Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 si tu veux fif47 j'ai fait un script de l'aqua (momdad m'avais demandé si j'e navais pas un ) je peut te l'envoyer
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Rahlala, j'ai les yeux qui piquent là... Bon, première tentative. Par contre, j'ai trouvé cette méthode plus détaillée : Effet aqua Franchement chapeau _n3o_, quand je vois comment c'est coton de faire ce simple truc en suivant un tuto, j'imagine même pas la maîtrise qu'il faut pour faire un Unleashboy. Modifié le 18 juillet 2004 par Phantom Dust
_n3o_ Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 et plouf juste pour le fun pourceuxqui aiment pas le vert (oui qui en on marre d'en voir partout)
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Houa, je sais que je fais pitié à coté de _n3o_, mais je me suis mis à photoshop il y à 48 heures Trop beau ton dernier _n3o_
Powered_by_HK Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Houa, je sais que je fais pitié à coté de _n3o_, mais je me suis mis à photoshop il y à 48 heures Trop beau ton dernier _n3o_ Au bout de 48heures je n'étais pas capable de faire ça ... joli.
LeNouveau Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 BRAVO.... et bonjour, Bravo pour tes réalisations "n3o". tes petits Bonhommes sont extra .... Et bon courrage pour ta recherche de boulot... Bravo ausi à Phantom Dust , ca donne envie d'essayer. @+
_n3o_ Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) franchement bo travail pour 48h /!\ neamoins je doit te prevenir/!\ /!\ ATTETION PHOTOSHOP DEVIENS RAPIDEMENT UN DROGUE /!\ te voila prevenu , tu viendras pas te pleindre si apres tu as plus le temps de dormir! ! ps: pour le boulot j'ai pitetre trouvé kkchose (comme vendeur info,hifi,homecinema . . . pour changer) Modifié le 19 juillet 2004 par _n3o_
savane Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 alors la n3o je suis de toi bravo bravo je vais essayer de my maitre egalement n3ooooo!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Ben merci pour vos remarques C'est vrai que je suis plutôt acharné quand je me mets à quelque chose et en fait j'ai pas dormi pendant 48H. Maintenant, mon dessin c'est juste un assemblage de tous les effets que j'ai appris, mais point de vue créativité c'est assez pauvre. Je vais scotcher là-dessus pendant un moment, puis je passe à illustrator et à flash. Arff, je sens que je vais pas beaucoup voir le soleil prochainement
Invité Phantom Dust Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 /!\ ATTETION PHOTOSHOP DEVIENS RAPIDEMENT UN DROGUE /!\ Ben c'est clair... j'arrive plus à lâcher... trop génial ce truc... chui explosé là... Mon petit dernier
Naruto_95 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 BOn les gars je vais m'y mettre aussi !!!!! Demain a la meme heure je fé une proposition !!!
AVBoX Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Voila un ptit truc vite fait PS. Naruto_95 on peut pas y jouer a t'a baniere Modifié le 20 juillet 2004 par AVBox
yano213 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 hola! serieux y sont vraiment terible tes icones N3o ! Je met quelque miens !
fornorst Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 bon, les votes ont commencé pour le logo UnleashX. Ca se passe à cette adresse : http://www.allxboxskins.com/contest/entries.php?pageno=1 Je ne vous donne pas d'indications sur les résultats actuels pour ne pas fausser les résultats mais je souhaite bonne chance aux logos de n3o ( ses entrées 6 et 8 me plaisent vraiment ! )
Messages recommandés