fornorst Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Allxboxskins et UnleashX organisent un concours pour trouver le nouveau logo officiel d'unleashX. Pour les curieux, quelques logos ont déjà été déposés sur le forum d'xbox-scene. Pour ceux qui se sentent l'âme d'un graphiste, ça se passe sur http://www.allxboxskins.com/contest/ Bonne chance pour ceux qui vont participer ( un petit logo de n3o serait vraiment génial !! )
_n3o_ Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 l'url marche po pour le logo j'aideja quelques idees qui germent sur ce je vais me coucher moi suis fatigué (je sais c pas une heure pour dormir)
diablo24 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 lol, _neo_ vi la nuit et dort le jour, un bon défasé quoi . Merci pour l'info du concour !!!!!
fornorst Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 ben si l'URL marche très bien... en tout cas chez moi avec IE6 et Konqueror
_n3o_ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) effectivement l'url marche tres bien sais po ce qui c passé pitetre mon pc qui voulais ue j'aille dormir un mystere qui reste entier sinon bah oui j'ai craqué j'aifait des logos ct plus fort que moi j'ai honte les voici les voila (ptite preference pour le dernier) Modifié le 22 juillet 2004 par _n3o_
Invité Phantom Dust Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 ... ça déchire !!! Le dernier est vraiment assuré eek
_n3o_ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 merci bien vous aurez remarqué que je suis tres "aqua" en ce moment
_n3o_ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) promis j'arette Modifié le 15 juillet 2004 par _n3o_
fornorst Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 en tout cas, t'as fait forte impression sur xbox-scene avec tes premiers logo
_n3o_ Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 oui apparament il a bien plus (le unleashboy) j'ai recu un pm d'un certaine personne d'ailleur enfin on verra j'espere que bcp de personnes vont en faire car unleash merite le top (et je suis loin de pouvoir le fournir)
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) chapeau bas, c'est très beau ! sinon ça me rapelle le concours y a quelques mois pour la même chose, mais pour avalaunch ! ils pompent tout, unleashX !!! ok je sors ! encore bravo ! Modifié le 16 juillet 2004 par fif47
_n3o_ Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 ouais c clair mais sais pas prkoi l'es mieux (je trouve) le logo de MXM dechire grave je trouve aussi
Invité Phantom Dust Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 le logo de MXM dechire grave je trouve aussi Où ça ??? Je l'ai pas trouvé...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci fif47, heureusement que t'es là dis donc... et moi qui croyais que google était une marque de pneus ! Ben en fait je croyais que MXM était le nick d'un gars qui avait fair un logo pour Unleashx. L'erreur est humaine Par contre, le logo est peut-être beau mais je suis quand même d'ac avec pas mal de gars pour dire que c'est juste une copie de Sony Ericsson. Le fait que le gars soit l'auteur des deux ne change rien au fait que c'est pas très original comme démarche...
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) Merci fif47, heureusement que t'es là dis donc... beh excuse moi tu dis que tu le trouves pas, je te dis où il est ! t'es de bonne humeur toi le matin, ça fait plaisir ! ps : et puis ça fait jamais de mal de se le rappeler, c'est pour ça que je l'ai mis en signature, pour moi aussi ! Modifié le 16 juillet 2004 par fif47
_n3o_ Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) je savais meme pas que le mec qui a fait le logo mxm etais le mec qui a fait le logo sony ericcson .... c'es grave abusé quand meme devrais interdire les professionnels pour les concours hey mais c momdad ? parceque si c lui bah c lui qui m'as envoyé le pm Modifié le 16 juillet 2004 par _n3o_
Invité Phantom Dust Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Re, Ce qui me fait marrer c'est de savoir que Sony a du payer une petite fortune au cabinet de ce gars pour qu'ils leur fassent ce logo et que là MXM a le même pour trois fois rien Les boules si j'étais à la place de Sony... remarque non, je serais bourré de thunes C'est une proposition d'emploi qu'il t'a envoyé momdad ? Je sais, je suis un gros curieux... @+ PS : je rassure tout le monde, fif47 et moi on a fait la paix
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) PS : je rassure tout le monde, fif47 et moi on a fait la paix c'est pas vrai, je le hais ps : pour tout le monde, c'est une blague !!!! Modifié le 17 juillet 2004 par fif47
_n3o_ Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 malheureusment non c pas une proposition de taf (ouinnnnnnnnnn) il m'as juste dit que j'aurais son vote PS: je cherche tjs du boulot
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 tiens Phantom dust, avant d'aller me coucher j'ai refais ma signature exprès pour toi !!! sinon _n3o_, encore félicitations, j'hallucine !!! t'es webdesigner ?
_n3o_ Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 non je suis chercheur d'emploi LOL pm pour savoir dans quoi je cherche
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 désolé je suis dans le même cas !!!
Messages recommandés