ricoco Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Salut les gueux, Actuellement j'ai une AA (version 64) qui fonctionne dès l'allumage, c'est à dire que seul le D0 de la CM est relié à une masse de la CM. Je ne peux donc pas encore flasher ma puce avec un tel montage. Si j'ai bien compris, pour pouvoir réécrire sur ma puce, je dois relier le D0 et le BT. Le fait de changer de "montage" de puce m'impose t-il de reprendre le flashage avec un cd type master gueux (flashage comme quand la puce est vierge) ou l'utilisation de xflash fonctionnera normalement après ce nouveau montage ? Formulé autrement : au moment où il flashe, Xflash a t-il besoin de softs ou d'informations spécifiques sur le C:, susceptibles d'avoir disparues à cause du changement de montage (D0 et BT reliés) ? Merci Modifié le 13 juillet 2004 par ricoco
bulkanozaure Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 salut bon pour le montage, effectivement tu dois cabler BT et D0, afin de permettre le flash pour le flash en lui meme je te conseil xflash, parce ke l e flash de evox il bouzille les AA voila @+
ricoco Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 excuse (et merci), pendant que tu me répondais je modifiais mon post pas très clair... sais tu si les nouvelles soudures peuvent modifier le soft dans la puce et qui m'empecherai de flasher de façon classique ?
bulkanozaure Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 non le fait de recabler ta puce ne changera pas le "soft" j' imagine que ce que tu appelle soft c'est le bios??? mais surtout flash avec xflash sinon tu va la peter @+
ricoco Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 je pourrai donc la flasher avec xflash comme si elle avait toujours été cablée en D0 et BT ?
bulkanozaure Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 wi mais il me semble si mes souvenirs sont bon (ca fait longtemps ke je l' ai plus mon AA ) que tu n' est pas obligé de changer tes cablages pour la flasher... T' as juste qu' a cabler le D0 de la carte mere a la masse et c' est tt. Moi j' avais une AA 64 cablée en direct et je la flashai ss problemes avec XFlash @+
ricoco Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 je crois quand même (d'après quelques posts en dessous) que le cablage direct D0 de la cm à la masse empêche la ré-écriture. mias si je pouvais avoir tort ce serait plutot cool d'éviter la soudure
Messages recommandés