Invité sphenodon Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Je me regrette pour mon terrible fracais (je suis italien)...j'ai un petit problem avec les "savegames" de Pgr2 et l'installation du "Paris booster pack". J'ai perdu mon "savegame" de Pgr2...et je voudrai installer un file que j'ai telechargè (alla cars and all tracks) avec l'x commander file browser. Apres l'installation des files le jeux ne commence pas, commet je peux faire? Files titleimage.xbx saveimage.xbx titlemeta.xbx profile.sav savemeta.xbx Je dois modifier quelque chose? J'ai aussi telechargè le Paris booster pack, mais apres l'installation avec l'x commander file browser dans l'hard disk il ne commence pas. Je me regrette pour le francais ! Merci
Quarentin Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai aussi telechargè le Paris booster pack, mais apres l'installation avec l'x commander file browser dans l'hard disk il ne commence pas. On n'aide pas les gens pour ce pack, qui est un contenu payant...
Messages recommandés