Invité polux92 Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 bon attention c space javais avant une console avec une carte mere 1.0 et une executer + dd en dash evox tout ca marchais trés bien jusque au jour la carte mere a cramé du au soudures pas biens que javai fai ca a cramé une piste dans la carte mere du circuit nvidia suite a ca je vous passe les details jai changé la carte mere de la xbox et le modchip je me retrouve donc avec une carte mere 1.1 et une puce aladdin maitenan le pb c que je ne peu plus demarrer sur le disque que javai avant bien qu'il y ai evox installé dessus jai essayé avec un autre dur neuf preparé c pareil et je ne peu demarrer sur aucun cd meme pas evox jobtien un de ces deux codes d'erreur 6 kernel Ne peut pas unlocker le disque dur 7 kernel Timeout du disque dur c la galere si quelqun pouvai maider ya t'il un moyen de verifier que la puce aladin fonctionne correctement . pasque je suis pas sur quelle marche bien
Invité polux92 Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 je precise ossi ca fini par clignoter vert et rouge a la fin :/
neor Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 je pense que ta puce ne fonctionne pas la console boot sur le bios d'origine c'est pour sa que tu peux pas changer de dur
rigs Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 moi j pense plutot au probleme ke g rencontré avec ma xbox. c'est a dire une fois que je lui ai mis un disque dur non reconnu ma xbox rejetais tous les disque dur et ne voulais pas booter sur les cdrw. Donc je ne vois ke 2 solution a ton prob : 1/ tu as le disque dur d'origine de la carte mere xbox 1.1 donc tu boot dessus avec evox configmagic ensuite swap de disque dur a chaud et tu delock ton hdd. 2/ si tu n'as pas les hdd d'origine avec la carte mere xbox 1.1, il te faut donc une autre xbox pour faire la meme manip que 1er cas je pense plutot a ca!! Maintenant me trompe peut etre et c'est comme neor a dit ta puce ki merde ... bonne chance @bientot
Messages recommandés