Invité faf_unit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut a tous je cherche quelqu un de paris qui voudrais faire des modif sur evox , jen ai un d y a quelque temps et 10 fois mieux que les nouveaux je trouve mais quelque petit defaut donc en gros je cherche quelqu un , qui est interesé pour faire des modif sur l evox que j ai avec l un des dernier evox aller a bientot merci
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Désolé je comprends pas ce que tu veut dire Tu veux de l'aide pour ton evox.ini ?
Invité faf_unit Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 ba je me suis pas penché dessus encore pour savoir quoi modif mais quand j allume ma box j ai l interfase de la xbox d origine avec un menu XBMP pour accédé a evox apres et sur les new dash ca va direct sur evox ou autres donc moi je voudrais gardé mon intefase et avoir un autre evox
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 T'es dur à comprendre désolé ! mais quand j allume ma box j ai l interfase de la xbox d origine avec un menu XBMP pour accédé a evox apres et sur les new dash ca va direct sur evox ou autres donc moi je voudrais gardé mon intefase et avoir un autre evox T'es sur que c'est l'interface d'origine ? Un menu XBMP dans l'interface de krosoft ? A partir de XBMP tu lances evox ? Tu veux le dashboard de microsoft et aussi evox ? En général on instal EVOX et dans evox.ini on met un menu pour lancer le dashboard d'origine. Mais je doute que lorsque tu allumes ta box tu aies vraiment l'interface d'origine d'après ce que tu décris
anto13 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 ba je me suis pas penché dessus encore pour savoir quoi modif mais quand j allume ma box j ai l interfase de la xbox d origine avec un menu XBMP pour accédé a evox apres et sur les new dash ca va direct sur evox ou autres donc moi je voudrais gardé mon intefase et avoir un autre evox Moi non plus je comprend rien .....
Invité ginji-san Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 salut !! Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il veut quelqu'un de paris. Il éspère pas qu'on va se déplacer chez lui quand meme. a+
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 ben moi je suis de fribourg en suisse alors ca va pas etre facile de se deplacer.... pis je suis tellemnt lent ke j ai pas y arriver avant noel (faut imaginer l accent) pis tu vois moi je mange de la fondue pis du chocolat alors c pas facile de se deplacer apres... ps a tous ceux ki ont mater le film "bienvenue chetz nous"" je les invite a vnir passer une semaine chez moi pour vous montrer kon est pas kom ca ... Mort a perez
anto13 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 ben moi je suis de fribourg en suisse alors ca va pas etre facile de se deplacer.... pis je suis tellemnt lent ke j ai pas y arriver avant noel (faut imaginer l accent)pis tu vois moi je mange de la fondue pis du chocolat alors c pas facile de se deplacer apres... ps a tous ceux ki ont mater le film "bienvenue chetz nous"" je les invite a vnir passer une semaine chez moi pour vous montrer kon est pas kom ca ... Mort a perez lol ^_^
Invité _fLo_ Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est quand même dingue des sujets pareils... Si on est pas prêt à mettre un peu les mains dans le cambouille, on achete une GBA...
shamy Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 si il est dans les yvelines ca peut peut-etre se moyenner !!!
raik Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 si il est dans les yvelines ca peut peut-etre se moyenner !!! lol tu perds jamais le nord hein???
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Mince alors cette fois il a du se pencher dessus un peu trop et il est tombé ya plus de nouvelles
Invité faf_unit Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 j ai jamais dit que je voulais quelqu un chez moi !! c ca que j ai
Invité ginji-san Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 re ! Hé, je ne vois pas le rapport avec ce que t'as dis je cherche quelqu un de paris qui voudrais faire des modif sur evox a+
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 On a avancé c'est pas EVOX Si quelqu'un connait ? Evox me suffit pour ce que je fait alors je connais pas trop les autres DASH. Je passe la main. A vous
Invité faf_unit Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 On a avancé c'est pas EVOXSi quelqu'un connait ? Evox me suffit pour ce que je fait alors je connais pas trop les autres DASH. Je passe la main. A vous c pas evox mais l intefase que j ai au demarage pour avoir evox je vais sur XBMP
Invité ginji-san Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Suis-je le seul à ne pas comprendre ou c'est du à l'apéro
Invité fif47 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 c un dash original modifié... moi je te dis :
Invité faf_unit Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 c un dash original modifié...moi je te dis : oui ! donc le truc que je veux c avoir ce dash et quand je veux lancer evox ca me lance une nouvelle version d evox et pas celui que j ai car je sais pas quoi modif pour le faire
Messages recommandés