Invité Ale[X]boX Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut tout le monde , sa va bien ? alors voila , je me suis commandé une smartxx , et je voulais quelques renseignements sur son installation : je possede une bobox en v1.5 , combien aurai-je de soudure a effectuer ? avec combien de fils la puce est elle livrée ? est elle livrée avec le pinheader ? et enfin [question qui sert pas a grand chose mais bon .... ] c'est quoi a peux pres les dimension de la puce ? excusez moi pour les phautes d ortograffes qu'il y'a surement ..... merci d avance pour vos reponses ps : connaissez-vous un tuto autre que celui du site smartxx concernant l installation ? ps2 : j en ai une ps3 : elle sortira sans doute jamais
Darkopsix Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Et sur quoi tu te base pour dire que tu a une 1.5? J'en vois deja qui rient, dans le fond de la salle...
demogorgon Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Il est tres bien ce tuto Si jamais tu as besoin d'aide on est là. N'oublie pas de bien tout lire avant de pauser la question. Allez encore un heureux.
Omer Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 boX,13-07-2004, 2:19] excusez moi pour les phautes d ortograffes qu'il y'a surement ..... Mais non...
SnozlO Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 sans etre mechant,si tu connais le nom de la puce que tu as commandé,en fouillant un peu tu devrai trouver son site officiel;... Et la,comme par magie,tu auras devant toi toutes les infos disponible, y compris les diagrames d'installation ainsi que de multiples fotos & programmes
Messages recommandés