Gamma Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Bonjour Je suis un heureux possesseur d un xbox , celle ci est en possesion d un disque dur de 120 gos seagate de 8mos il est donc indeniable que le reseau est prescrit quand aux transferts de donnees . Ma xbox me servant de leuteur dvd et de divx et mp3 elle se trouve dans un meuble ... en chene et le fait de la mouvoir avec une puce en pogo pin , une xbit ou transmettre par cd me devient ardu . Le reseau par cable reseau est aussi un probleme a cause des fils en dedale dans des gaines a poser. J ai entendu parler du cpl ou reseau par courant porteur et je me demande si c est possible entre un xbox et un pc. *** NB : rj45 vers CPL (cote xbox) et CPL vers rj45 (cote pc) **** Voila c est un peu mal exprime mais le contenu devrait vous aider. MERCI Modifié le 12 juillet 2004 par Gamma
Quarentin Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Le réseau pour le circuit électrique, c'est un réseau comme un autre, donc je ne vois pas ce qui s'y opposerait.
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, J'ai déjà répondu sur un autre sujet voilà un lien ou tu trouveras un test d'un utilisateur qui a utilisé le modèle olitec (qui est un des moins cher d'ailleurs 55 euros) c'est le message de syntax_error
Messages recommandés