Invité twopac Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 alors moi jai une puce xecuter2 mai mon menu est en eng et jaime pas ca lol svp aider moi a telecharger la version fr .....
Invité petitbley Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 d'abord salut a toi (c'est comme cakon doit commencer ses topics) Il faut savoir que les interface des dashoards sont + ou - personalisables pour evox c'est dans le fichier evox.ini de ta partition C que gère le menu de ton dash regarde le le sujet du forum qui s'appelle "Pb config evoX", quelqun a posté le bout du fichier en question qu'il te faut si c bien evoX que t'utilise
tigrou Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut je te donne la solution car ma aussi au debut j'ai gallerer [Menu] Section "Root" { SECTION "DVD" { Item " FERME DVD ","c:\tiroir dvd\load.xbe" Item " SORTIR DVD " , "c:\tiroir dvd\eject.xbe" Item " CHARGER CD-DVD",ID_LAUNCH_DVD } SECTION " DEMARRAGE " { Item " MS DASHBOARD" , ID_MS_Dash Item "REDEMARRE XBOX",ID_Quick_Reboot Item "ETEINDRE XBOX",ID_Power_Off } Section "CONFIG EVOLUTION X" { Item "Parametres",ID_Settings Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios Item "Sauvegarder",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins # Item "Flasher Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File # Item "Locker le Disque Dur",@210 # Item "Unlocker le Disque Dur",@211 } Section "CHARGER LE MENU" { Section "Jeux" { Item "Codes de Triche",ID_trainer AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Applications" { AutoAddItem "e:\applications\" AutoAddItem "f:\applications\" SortAll # } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" # SortAll } } } } tu n'a plus qua faire un copier et a renomer les repertoires si il ne sont pas pariel et tu aisse
Messages recommandés