Evolution X Est-il Necesaire ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :lol:

etant nouveau sur le forum de gueux et ayant un peu lut partout une question me chagrine ! ;)

je vais bientot avoir une xbox et je compte installer une x-bit

mais je voudrait savoir si je suis vraiment obligé d'installer evolution x pour pouvoir lire les divx , les imports , et MES jeux gravée ???????

merci d'avance blush

Posté(e)

donc d'apres toi (dark rider) je met ma puce et c'est bon woot

merci de me l'avoir dit car l'evo x ma l'air dur a installer :( passer par le pc en ftp...

NB:mais jeux ne reste pas dans leur boite pour ne pas les abimer

c'est juste que je les pretent a mon grand frere qui n'habite plus avec moi comme ca je continue a y jouez voili voilou !!

post-8-1089668276.gif

Posté(e) (modifié)

je crains qu'il te faille un dashboard evolution x ou un autre(avalaunch...) si tu veux lire tes divx. Evolution x est le plus simple à configurer si tu as des difficultés nous t'aiderons!

En plus de ton dash board il te faudras xbmc ou xbmp pour lire tes divx je te conseille le premier citer précédement!

T'inquiète au début on trouve sa dure après c'est easy :lol:

Modifié par babidi
Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Je tiens à faire quelques petite précisions pour itachi.

je crains qu'il te faille un dashboard evolution x ou un autre(avalaunch...) si tu veux lire tes divx

Faux, il ne peuvent pas lire de divx car ils n'ont pas de lecteur miltimédia intégrer.

Evolution x est le plus simple

Pareil, il suffit seulement de voir dans le fichier de config (.ini ou .xml) du dash pour vérifier ses chemins d'access.

xbmc ou xbmp pour lire tes divx je te conseille le premier

Appronfondi, pourquoi le premier? Parceque XBMP n'est plus en développement aussi XBMC te permet si tu relie ta console au pc avec partage d'internet d'énormes possibilitées (jouer sur internet; sufer; le streaming etc....). Je te conseille d'aller faire un tour dans la section dédiée.

Ne le prends pas mal babidi mais il manquait pas mal de précisions :P

a+

Posté(e)

Je vous dit un grand MERCI a tous pour vos indications qui je le pense me seront utile !

help : on est vraiment obligée de relier sa xbox au pc pour installer evolution x ??

encore MERCI !!

post-8-1089708227.jpg

Posté(e)

Non tu peux installer Evolution X avec le Master CD mais tu verra que la liaison FTP avec le PC s'avère très pratique voir indispensable.

Ce n'est rien qu'un cable ethernet reliant la xbox au PC, très simple à mettre en oeuvre.

Jette un oeil ici

Posté(e)

merci macanto pour cette precision :D

maintenant je pense savoir a peut pret tout ce qu'il faut ( enfin j'espere ) pour pouvoir bien exploiter ma nouvelle xbox hihihi

@++

Posté(e)

Vous etes pointilleux :P , bref dans le cas ou tu voudrais relier ta xbox à ton Pc ill intérrésssant de savoir si tu as une carte réseau( moins de 15 euros en hypermarché) dans ton pc, sinon sa fonctionneras pas et bien sur un logiciel de transfert(flashfxp,.......) ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je veux juste ajouter ma contribution ;)

EVOX oui pour sa simplicité et moi j'appelle ça un lanceur donc il me suffit

XMBC pour DIVX, MP3

DVDX pour voir les DVD comme sur un lecteur de salon avec les menu

Configmagicfinal pour locker/delocker

Boxplorer pour faire le ménage

DVD2XBOX pour les backups

Et puis Evox avec un beau SKIN bien lisible c'est suffisant

Posté(e)

ou

XBMC pour les divx

le MS Dash pour les DVD et les CD audio ( on dira ce qu'on veut : avec la télécommande c'est vraiment du tout bon !! )

UnleashX pour lancer tout ça, avoir un exploreur, un client FTP, un gestionnaire de sauvegarde, un outil pour créer ses backups,...

Et dernière chose : ginji-san, pour être vraiment précis, UnleashX intègre un lecteur multimédia ( Mp3, WMA, wmv, xmv et pas mal de formats d'images... )