huggyz Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 voila mon probleme j avais une puce dans ma box et elle a bruler donc j ai racheter une xbox avec une puce et je voudrai donner ma premier console a un petit cousin mais je n arrive pas a remetre mon disque a zero car il n utilisera pas de puce juste des jeux originaux alors je me demand si quelqu un pourais m aider a le remetre a zero (dash d origine) merci d avance
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour Il faut que tu nous dise quel est l'erreur que tu as 05, 13, ou 16 par exemple ?
Invité macanto Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 ici tu trouvera une image disque iso prête à graver (sur un CD compatible avec ton lecteur). Tu boot dessus et tu devrais avoir l'option "remettre le DD à zéro" ou quelque chose comme ça. Tiens nous au courant
bulkanozaure Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 slt il ne faut pas oublier qu' il doit relocker son dd car il l' utilise avec une xb non modée donc moi ce que je propose: -avec le cd de yopsolo: tu boote avec ta puce -tjrs avec le cd: tu formates tes partitions (C, F, X, Y, Z), tu garde E pour les saves -encore et encore avec le cd de yop': tu lock ton dd voila @+
Drj5 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Dites les gars, il a dit que sa puce a fondu -> il ne peut donc pas booter sur le CD de YopSolo. Le seul moyen que tu as est de donner ton DD à quelqu'un qui a une puce pour qu'il le remette comme il était à l'origine. Je pense que tu peux en trouver dans ton entourage ou même sur le forum...
Drj5 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Dites les gars, il a dit que sa puce a fondu -> il ne peut donc pas booter sur le CD de YopSolo. Le seul moyen que tu as est de donner ton DD à quelqu'un qui a une puce pour qu'il le remette comme il était à l'origine. Je pense que tu peux en trouver dans ton entourage ou même sur le forum... Ouuops excusez-moi , en fait il faut que tu mettes ce DD dans ta nouvelle xbox, que tu bootes sur le cd de YopSolo, que tu formates ce DD et enfin que tu remettes tous les fichiers originaux.
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour, Je vous rappelle que son objectif c'est de remettre une box en standard comme d'origine car sa puce a cramée, donc pour la remettre d'origine faut déjà savoir comment elle réagit aujourd'hui. Il a une autre Xbox pucée ensuite pour l'aider si nécessaire. C'est pourquoi je redis que le plus simple c'est BonjourIl faut que tu nous dise quel est l'erreur que tu as 05, 13, ou 16 par exemple ?
-Zou- Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) De toute façon même s'il remet le DD à l'origine via une autre xbox, il ne marchera pas en le remettant dans sa Xbox puisqu'il ne sera locké. Or pour le locker il lui faut la clé ki correspond à sa Xbox!. Seul sollution, s'arranger pour mettre une puce momentanément le temps de locker le disque dure. Rem : le CD Master Gueux remet à zéro mais ne met pas de dashboard sur C donc faudra mettre un Dashboard M$ après le formatage. Modifié le 13 juillet 2004 par -Zou-
Drj5 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) De toute façon même s'il remet le DD à l'origine via une autre xbox, il ne marchera pas en le remettant dans sa Xbox puisqu'il ne sera locké. Or pour le locker il lui faut la clé ki correspond à sa Xbox!. Seul sollution, s'arranger pour mettre une puce momentanément le temps de locker le disque dure.Rem : le CD Master Gueux remet à zéro mais ne met pas de dashboard sur C donc faudra mettre un Dashboard M$ après le formatage. S'il s'agit du disque dur d'origine il doit déjà être locké non ? Faudrait en effet plus de détails Modifié le 13 juillet 2004 par Drj5
fornorst Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 oui mais si il est déjà locké il n'ira pas sur sa nouvelle xbox car la clé de délockage n'est pa la même... La solution a été donnée par Zou : mettre une puce momentanément sur son ancienne xbox !
davys999 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 salut je viens juste de le faire. alors,tu met la puce dans ta vielle box. -tu installe evox via le master de gueux. -tu install configmagic. -tu dl le cd c-originev2beta. -tu l'extrait dans un dossier. -par ftp tu fout ce que contient le dossier C (du c-origine) dans la partition C de ta box,item pour E -avec partition magic du lock ton disque -t'enleve ta puce et c'est bonard.
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu penses qu'il veut enlever sa puce davys999 Moi je croyais qu'il demandait de l'aide car justement il ne voulait pas démonter sa box. C'est sur que si le problème devient comment installer une box avec puce c'est plus facile. Après tout on s'est peut être pris la tête pour rien
davys999 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 quand je dit enlever la puce,je parle de l'enlevé de sa vielle consonle(celle qui veut remettre d'origine) apres evidemment il la remet dans sa console neuf la question était bien comment remmettre un dd a zero? pour avoir une console d'origine,pour son pettit coussin!
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est bien ce que je dis , mais je croyais qu'il voulait une solution sans avoir à démonter les box. Donc ça revient bien à installer une box avec puce, et après enlever la puce etc .. etc..
-Zou- Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi je pense qu'on manque d'info. Pour le moment son ancienne Xbox elle fonctione? Si oui comment? Bios M$, exploit, autre puce? Son ancien DD est locké, délocké? Sans ces info y a pleins de possibilité et pleins de solution.
Messages recommandés