DJToTo Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut tlm ! Je souhaite souder un micro dans une manette. Est possible ? Et surtout comment faire ? J'ai chercher partout des schema mais je n'en trouve pas. Sinon, peut etre est ce possible de souder une prise USB sur ce micro ? Si possible pouvez vous m'aider. Merci d'avance !!!
DJToTo Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Non non c'est pour parler dans counter-strike. Ou l'utiliser sous Nux merci !!
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 beh à part le kit microsoft, j'ai jamais entendu parler... sinon pour linux, oui tu peux mettre un micro, mais faut qu'il soit usb, je sais pas si ça existe, sinon pour transformer un micro normal en micro usb !!?? chaud ! par contre pour counter stike ça m' étonnerai qu'il soit reconnu!
savane Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 tout a fais daccor avec fif47 te fai pa ...... achete le caske microsoft :lol:
DJToTo Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Ok !! Merci les mecs !! A bientot !!
Messages recommandés