Invité zoemobile Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 brute force fais plus de 5 gig alors comment le ripper pour le faire ternir sur un dvd de 4,7 gig merci
belu Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 en compressant les videos et les bande son y'as un tuto sur le site du gx-mod.com
Invité zoemobile Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 merci pour l'info mais j'ai reussi en enlevant le dossier video_pal dans le dossier video , j'ai plusieur tableau de fait et aucun probleme.
Shark_qc Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 merci du conseil, je viens de réussir la copie moi aussi. Je me demandais depuis un boute comment faire ma sauvegarde de ce jeu là !
FaonDarkmaster Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 regarde bien si il n y a pas de demo , ou si tu ne peut pas suprimer les autre langues ca permet de garder les videos
crash Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Vous devriez virer certaines langues mais garder les videos.
titof3b Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 et bien moi g virer 2 dossier de lang italien et allemand la box me dit jeu endommager ou sale mais au bout du compte ca demarre quand meme mais bon c chiant quelqu'un a une solution ?? merci .
Quarentin Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Essaie plutôt de remplacer les fichiers par des dummy files. Je déplace dans la section jeux.
Messages recommandés