brunods Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour tlm, laquelle des puces ci-dessous me conseillez-vous? - X-B.I.T (V1.0-V1.5) - Xecuter 2.3B Lite Plus merci d'avance brunods
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 ca depend tes sous la premiere ke j ai achete c t une xecuter tip top pas de bt la deuxieme un xbit tip top pas de bt mais vu ke xecuter je les trouve un peut trop capitaliste a mon gout je te conseille la xbit de dms mais c putrement politique
brunods Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 ca depend tes sous la premiere ke j ai achete c t une xecuter tip top pas de bt la deuxieme un xbit tip top pas de bt mais vu ke xecuter je les trouve un peut trop capitaliste a mon gout je te conseille la xbit de dms mais c putrement politique bon y que 6€ de différence entre les deux ou je vais acheter! en mettant "la politique" de côté, t'aurai dis la X-ecuter?? merci
ToNiO² Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 lu moi je te conseille la xbit si tu ne veux pas t'embeter a souder et avoir une puce multi bios flashable par usb... ++
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 en enelevant le cote politique je te dirais xbit facile amonter je kif bien le flashage par le port usb apres ma xecutet c une 2.1 lite donc j avais du la souder et l interrupteur il est sur la puce la xbit l interrupteur il est sur le programmeur ou alors si tu soude une resistance tu l a sur le bouton eject moi ma xbit je l aime bcp alors je te la conseille
Messages recommandés