Invité diablolebo Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est vraiment bete comme question mais comment on fait pour s'envoler dans budokai ??? a&utre question : y'a t-il un site web avec les differents modes d'emploi des jeux gamecube ??? merci d'avance
Le_directeur90 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 il a pas de manuel ton budokai ? :lol: oh ben mince alors, ils pourraient les fournir avec les isos
tedyjay Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 lol :lol: dis moi diablolebo, tu le fait tourner avec quelle config Dragon ball? (quel loader ...)
Invité diablolebo Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 avec phoenix 2.2 mais y'a que le mode histoire qui marche je sais pas pourquoi en attendant ca répond pas à ma question comment on fait pour s'envoler lol et tant qu'on y est comment on fait pour se concentrer pour augmenter son ki ?
Invité ginji-san Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 salut !! Tu ne peus pas t'envoler (ça va changer dans le 3), le seul moyen de s'envoler c'est d'envoyer son adversaire en l'air avec un coup. Pour concentrer le chi si je me rappel bien c'est 2 coup en arrière en maintenant la direction. a+
Invité diablolebo Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 merci .. c'est quand meme bien dommage qu'on puisse pas voler c'est pas très malin de la part des développeurs ...
Invité ginji-san Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 En effet c'est le gros point faible du jeux. Dans le 3 tu auras meme la possibilité de te téléporter juste derriere l'adversaire pour pouvoir le frapper et ainsi de suite. Les developpeurs veulent que les combats se rapproche le plus possible du mangas, j'ai vu une petite vidéo, ça promet a+
Invité bunyan62 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 eh oui c est dommage on se s envole pas deans le jeu vive le 1 sur snes
Messages recommandés