Invité aragorn_gh Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Salut ! Tous d'abord félicitations pour ce site, un fameux puits de savoir ! Passons à ma question :/ J'ai une x-box limited edition (pense pas que cela soit important) avec une executor2-(lite je suppose) Le bios est le 4974.01 et c'est evox qui tourne ... Ce n'est pas moi qui ai effectué la modif et donc j'ai reçu la box préconfigurée ... Maintenant mon stress c'est que je n'arrive pas à modifier les propriétés réseaux (les autres non plus dailleurs), je fais les modifs via >settings>info, je fais enregistrer, je reboot et pouf c'est le evox.ini d'origine qui est rechargé :/ J'ai essayé de le modifier via FTP en downloadant le evox.ini, en le modifiant sur mon pc et en le reuppant : soit il me fait un denied quand je veux le upper ou alors il le up, mais c'est tjs celui d'origine qui se lance (j'ai essayé en bootant avec le cd_light même problème) J'ai pensé au dur locké ... mais il est bien en unlocked .... Mon but est de pouvoir mettre la xbox en dhcp .... vu qu'en plus l'adresse choisie par l'installation est plutôt zarbie : 168.192.x.x (du crosoft à l'envers) Voilà si quelqu'un peut me venir en aide .... cà serait sympa !!! A bientôt ... Tisch PS: un ptit bonjour à lord_juzam en passant
Invité fredy17 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 Il faudrait une image de ton dur en c:, e: et f: puis envois le fichier evox.ini pour le voir. Mais surtout les images pour voir les fichiers. Fredy007@ifrance.com
erwinnie Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 ce serais pas un soucis de fichier en lecture seule? j'ai pas ma xbox sur le réso actuellement (elle a voyagé et elle est tjs dans son sac) mais je pense bien que c possible j'ai aussi cru lire des soucis concernant la 4676.01 pour ce pb de vérouillage en lecture seule des fichiers, mais je suis plus sur... essaye de mettre la .02
thicox Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 utilise flash fxp click droit sur le fichier ini edit tu modifie tu fais ce que tu as a faire et tu ferme il va le mettre a jour tout seul comme un grand pas besoin de le dl ni de l up...
Invité tilaris Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 Et concernant l'adresse ip elle n'est pas zarbe du tou c'est une adresse privee ... c'est tout !!! A lalala les jeunos et les reseaux ...
Messages recommandés