Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Entendu aujourd'hui sur LCI dans "On refait le match", Philippe Doucet à propos de PSG/Porto : Il y avait un joueur qui a témoigné d'une grande constance dans ce match, c'était Hugo Leal. Il était assis sur le banc et l'année dernière avec Paris, il était déjà sur le banc.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est pas gentil, le pauvre
yopsolo Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 BUT DE PAULETA HOURRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA 1-0 pour le PSG
LA FOUINASSE Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Comme toujours ne jamais crier victoire trop tot ça m a joué des tours il y a pas longtemps contre lens je crois egalisation des auxerrois Mais bon je ne despère pas que le PSG en marque un 2eme voir un 3eme soyons fou :fouf: en + j ai PSG vainqueur avec bonus donc je croise les doigts et surtout pour pas etre dernière comme à la dernière journée
Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 en + j ai PSG vainqueur avec bonus Pareil 3 bons matchs et 19 malheureux points, je coule, je coule...
Quarentin Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Et bien moi, j'ai joué match nul entre PSG et l'AJA avec le bonus. :lol: :lol: :lol:
gold Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Je suis remonté à la 8° place, je suis content, 2° de la journée derriere 41... J'étais persuadé que l'OM allait battre Monaco chez eux, remarque c'était presque, alors pas impressionant cette équipe? Maintenant je parie sans hésiter une victoire de Marseille à Paris, avec bonus même, amis Parisien faites de même si vous voulez remonter au classement des pronostics...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Maintenant je parie sans hésiter une victoire de Marseille à Paris, avec bonus même, amis Parisien faites de même si vous voulez remonter au classement des pronostics... NAN, même si c'est très probable, jamais je ne vendrai mon âme pour quelques points EDIT : puis Gold, les résultats de la 12ème journée ne sont pas encore en ligne. T'as confondu avec la 11ème journée Modifié le 31 octobre 2004 par Phantom Dust
gold Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Bien sûr qu'ils le sont sinon je n'aurrais pas ajouté cette réponse
Invité Phantom Dust Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Je suis remonté à la 8° place, je suis content, 2° de la journée derriere 41... Si je peux me permettre de faire mon chieur : t'es deuxième de la 11ème journée et aujourd'hui c'était la 12ème journée. Le tableau de résultats de la 12ème journée n'est pas encore dispo
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 PSG/OM : A domicile, les Parisiens sont obligés d'attaquer, sinon les supporters ne le comprendraient pas. Ce qui peut avantager les contre-attaques marseillaises... Mais bon, depuis que Drogba est parti, balancer de longs ballons en avant, ça sert plus à rien. En aparté, est-ce que vous avez vu la blessure de Djibril Cissé ? Les images sont impressionnantes avec le tackle par derrière et sa jambe qui se plie en 2.
bororo Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 salut les gars le site de footpronos sera sans doute à jour des ce soir Je constate par contre que cette fois on a été que 13 a jouer. Généralement on est presque une vingtaine. Et Bordeaux qui vient de faire son 8ème match nul!!!!
yopsolo Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) PSG/OM : A domicile, les Parisiens sont obligés d'attaquer, sinon les supporters ne le comprendraient pas. Ce qui peut avantager les contre-attaques marseillaises...Mais bon, depuis que Drogba est parti, balancer de longs ballons en avant, ça sert plus à rien. En aparté, est-ce que vous avez vu la blessure de Djibril Cissé ? Les images sont impressionnantes avec le tackle par derrière et sa jambe qui se plie en 2. minimum 5 mois de repos puis apres reeducation Pas de Djibril avant septembre 2005 Et pour PARIS-Marseille j'y serais avec la Fouinasse j'espere que la serie continura 7-0 pour le PSG Modifié le 1 novembre 2004 par yopsolo
legueux Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 En fait moi j'oublis à chaque fois de faire les pronostics ou alors j'y pense trop tard
lamivic Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Euhhhh, etant protugais et parisien, 7-0 pour paris serait quand meme un peu beaucoup ! ( meme si porto merite de perdre a cause du match qu'ils ont volé au Benfica... ). Par contre, voici le resultat de la 12° journée :
lamivic Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) comment quarentin avec 5 matchs justes prends plus de point que mes 7 justes... il triche ou j'ai pas de bol avec le bonus ?... plus la 2° solution je penses... enfin c'est la vie... voici le classement final : Modifié le 1 novembre 2004 par lamivic
bororo Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Ce Quarentin quand meme!!! Qui l'aurait cru qu'un jour il pointe en tete??? Il serait pas le fils caché de Thierry Rolland???
yopsolo Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai pris la 14eme places comme le PSG PSG POWAAAAAAAAAA
Quarentin Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 comment quarentin avec 5 matchs justes prends plus de point que mes 7 justes... il triche ou j'ai pas de bol avec le bonus ?... plus la 2° solution je penses... enfin c'est la vie... voici le classement final : Pour info, j'ai pris 15 points de bonus avec le nul entre Auxerre et Paris. Quand je vois qu'il n'y a que 2 ou 3 points à prendre sur un résultat (genre avec l'OL), je joue pratiquement toujours un autre résultat. Pour l'instant, ça paye, mais c'est pas sûr que ça dure... ex : victoire de Lyon mais match nul entre Rennes et Caen. Ce Quarentin quand meme!!!Qui l'aurait cru qu'un jour il pointe en tete??? Il serait pas le fils caché de Thierry Rolland??? Fallait que je me rode, comme le PSG.
bororo Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben je vois que t'as suivi mes conseils car tu as aussi remarqué que les matches nuls sont bien payés en points Bonus. C'est pour ça que moi aussi je ne mets mon bonus que sur un prono de match nul.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Chui une merde... Que trois matchs justes... faut que je fasse plus attention à mes bonus : 4 bonus sur 12 journées, c'est naze... Et dire que j'ai déjà été à la 26 place de la générale... C'était le bon temps... Par contre, je suis 4ème de la superliga :lol: Je sais, vous vous en foutez, mais moi ça me fait plaisir
yopsolo Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 VIVA PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et un peu le PSG aussi
bororo Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Re bonsoir En fouillant un peu dans le site de footprono,j'au vu que,dans le classement par sociétés,il y a un Geux? Comme cette société semble inactive,ne serait ce pas une mauvaise inscription de certains?
bororo Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Salut Phantom. je me suis bien battu pour la 4eme journée de la Champion's league mais t'as du pot de gratter des résultats impossibles. Bravo quand meme va!! Euh? Par curiosité,allez donc faire un tour sur le classement de la ligue 2 Waf Waf.. Modifié le 4 novembre 2004 par bororo
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) C'est sur que les matchs nuls entre Arsenal/Panathinaikos et Maccabi Tel-Aviv/Ajax fallait les sentir :lol: Domage que j'ai fait que 8 points pour la 2ème journée, j'aurais pas été autant à la bourre sur BDPXBOX bororo pas mal : 34ème classement de la ligue deux Modifié le 4 novembre 2004 par Phantom Dust
Messages recommandés