Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci Gold ^_^ Pour Pauleta, je le vois vraiment pas à Marseille Allez, joyeux Noël les footeux
bororo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut tout le monde. Lyon sacré champion d'automne Il est temps de faire une petite récapitulation du classement à mi parcours. Mes félicitations donc a Quarentin pour sa tres belle prestation pour les matches aller. On verra s'il fait aussi bien pour la 2ème partie du championnat. Félicitations aussi à la petite fouinette qui ne lache rien et qui tient la dragée haute à son petit yop. Félicitations aussi au chef Legueux qui a reussi 9/10 sur une journée.(Un petit coup de brosse à reluire ne fait pas de mal hein? ) J'espere qu'en fin de championnat,on pourra faire cadeau d'un tee shirt au gagnant.Je suis pret à financer l'opération. Bonne fin d'année a tous et picolez pas trop :fouf: :fouf: :fouf:
bororo Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Salut les gars et bons pronos a tous pour 2005 Ce petit message s'adresse a tout le monde bien sur mais plus particulièrement au Phantom Dust. En effet ,on est quelques uns a jouer les autres championnats et je viens de remarquer une petite chose. Meme si l'on a aucun match de juste ou que l'on participe ,on recollte quand meme 1 point de consolation. Cela explique peut etre pourquoi les comptes sont difficiles a faire. En l'occurence,ici c'est le championnat anglais A bientot. Modifié le 10 janvier 2005 par bororo
gold Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Et ça repart, pinaise je suis écoeuré de ce qui se passe à l'OM, résultat, plus de Liza, comme le Bayern doit se foutre de notre gueule à nous, pauvre Marseillais
LA FOUINASSE Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 En lisant le réglement j ai vu que tu choisi ton équipe au départ moi par exemple PSG pour la ligue 1 et TROYES pour la ligue 2 Si l equipe que tu as choisi gagne tu remporte 3 points en suplément de tes pronos et si match nul c'est 1 point cela explique pourquoi parfois on a 0 resultat mais 1 ou 3 points quand meme Bon pronos a tous ça reprend demain il me semble Bisous de la fouinette
bororo Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah les gars..... Je le savais mais je voulais pas le dire... Si la Fouinette n'était pas là,il faudrait l'inventer...Quel talent ma chère....!! Bises Bororo.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Ha bah je comprends mieux maintenant. Merci madame et monsieur Au fait bororo, c'est vrai que je suis inscrit sur pas mal de championnats, mais la vérité c'est que j'oublie souvent de les faire En fait, je ne suis vraiment que la D1 française, portugaise et la Coupe des champions. D'ailleurs je viens de perdre ma première place en Superliga ce we
Quarentin Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Attention, le championnat de France de ligue 1 reprend dès demain avec un match avancé. Alors n'oubliez pas de jouer et bons pronostics.
bororo Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut les gars Bon début pour la 20ème journée non? pourvu que ça dure.....
Quarentin Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Ces joueurs marseillais, ils sont vraiment trop imprévisibles. Ils jouent quand ils en ont envie...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Et ce soir pour ceux qui ont de la chance d'avoir les chaînes qu'il faut, comme moi, n'oubliez pas le match aller des demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise : Chelsea - Manchester ça chauffe pour Manchester là EDIT : 0-0 avec une 2ème mi-temps complètement Manchester qui a réussit à détruire complètement le schéma tactique de Chelsea. Mais que de qualité ! Match retour le 26 à pas louper. A noter un Drogba qui a fait sa merde, aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau comportement. Modifié le 12 janvier 2005 par Phantom Dust
Quarentin Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Nouvelle année, mais on ne change rien. Toujours en tête des Gueux.
lamivic Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 et pour la route le classement de la 20° journée :
LA FOUINASSE Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Les résultats de la 21ème journée Mais ou est BORORO ???
Quarentin Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Mauvaise journée, à oublier très vite.
Quarentin Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Super résultat de la part du Losc, qui relance un peu le championnat en battant l'OL. Du coup, ça se resserre en tête du championnat. Mais avec la reprise prochaine des compétitions européennes, on va voir comment les clubs vont pouvoir gérer tout cela. Pour info, en Liga espagnole, le Barça continue sa petite promenade. Tout comme Chelsea en Premier League. J'ai hâte de voir le match Chelsea/Barça. Au fait, quelqu'un sait sur quelle chaîne sera diffusé ce choc ?
gold Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 le but de Rony... Impressionnant!!! Ce mec il est le seul à dribbler comme ça!!! un fou ce gars là...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Avant ça il y a le match retour de la coupe d'Angleterre Manchester-Chelsea demain mardi 25 Match aller 0-0, houhou, ça va chauffer !!!
gandalffe Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut je vien de m'inscrire (un peu de retard) mais bon je vais essayer de faire les bon pronostics pour rattrapper tous sa ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Ha bah tu vas me rattraper facilement vu les scores minables que j'enchaine... Bienvenu à toi :lol: Tu verras, nous sommes souvent de mauvaise foi, mais on est pas méchants Au fait les gars, vous avez vu la dernière de Chelsea ? Ils proposent un nouveau contrat à Mourinho qui fera de lui l'entraineur le mieux payé au monde : 150.000 € par... semaine eek Tu m'étonnes qu'il ait une grosse tête après...
gandalffe Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut Ha bah tu vas me rattraper facilement vu les scores minables que j'enchaine... oui mais enfin bon tu es quand meme 3 du classement et une nouvelle semak est enfin arrivé au PSG pourvu qui plante des buts j'ai été faire un tour sur le site psg et rien trouvé merci Phantom Dust et bons pronostics @+++
LA FOUINASSE Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Les resultats des pronos de la 22eme journée pas brillant brillant Un peu comme Paris d ailleurs, pourvu que contre ISTRES ils en mettent un ou deux J y serais j aimerai enfin voir du spectacle Bon prono a tous pour la 23éme c est déjà demain Et bienvenue à GANDALFFE un parisien supplémentaire ça fait plaisir Par contre j espère le retour de BORORO mais ou est il ? en vacances? Bisous de la Fouinette
yopsolo Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Toujour et encore bon dernier j'en ai marre tu m'invite cette fois pour le PARC ma fouinne a chaque fois c'est moi qui t'invite
LA FOUINASSE Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 No soucy mister YOP avec plaisir Je trouverais bien des places à moitié prix une fois la bas Tu le vaux bien Bisous
gold Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 lol elle t'invites si elle trouve des places à moitié prix en te disant en plus "tu le vaux bien" :mdr: ok ce n'est que de l'humour, n'empeche 2 fois second, je remonte les enfants... Attention les Parigos, Marseille vous attend
Messages recommandés