Concours De Pronostics.

Messages recommandés

Posté(e)
Crois moi,ça fait 30 ans que je suis de pres le championnat de foot et c'est la 1ere fois de ma vie qu'aucune équipe ne gagne à domicile....

Non, là, je crois que tu exagères. (A moins que ce ne soit pour impressionner la demoiselle :rolleyes: ).

Mais chaque saison, il y a 1 ou 2 journées où il y a beaucoup de victoires à l'extérieur et aucune à domicile.

Je vais chercher dans les statistiques... chinese

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Daniel Moreira en équipe de France woot

Il me plait déjà nettement plus le sieur Domenech :ok:

Posté(e)

je viens de m'inscrire et je vous promets des pronostique on ne peu plus juste.!!!!

je déconne

je suis content de voire que je ne suis pas le seul bruxellois

"ANDERLECHT CHAMPION"

;)

bon pronos a tous

Posté(e)
Crois moi,ça fait 30 ans que je suis de pres le championnat de foot et c'est la 1ere fois de ma vie qu'aucune équipe ne gagne à domicile....

Non, là, je crois que tu exagères. (A moins que ce ne soit pour impressionner la demoiselle :rolleyes: ).

Mais chaque saison, il y a 1 ou 2 journées où il y a beaucoup de victoires à l'extérieur et aucune à domicile.

Je vais chercher dans les statistiques... chinese

Salut Quarentin

Hélas non,je ne me trompe pas.

C'est arrivé pour la 1ere journée du championnat de 1ere division en 1932 et une autre fois il y a 35 ou 36 ans.

Un article recent de l'Equipe vient justement d'en parler.

Posté(e)
Salut fff

Si Domenech est pas trop aveugle,il va pas tarder a remettre Moreira en equipe de France.

Car y a pas que le talent qui compte,y a aussi l'envie de gagner,et ça j'ai l'impression que cette année,il a la gnaque..

Ben Domenech m'a appelé au telephone cette semaine.

je lui ai donné un bon conseil non?

Posté(e)
Salut fff

Si Domenech est pas trop aveugle,il va pas tarder a remettre Moreira en equipe de France.

Car y a pas que le talent qui compte,y a aussi l'envie de gagner,et ça j'ai l'impression que cette année,il a la gnaque..

Ben Domenech m'a appelé au telephone cette semaine.

je lui ai donné un bon conseil non?

Pourquoi tu lui a pas dit d'appeler Micoud ?

Posté(e)

T'as tout a fait raison

Il est aussi sur mes tablettes.

En plus il a joué a Bordeaux et à cette époque là il eclairait le jeu d'une superbe manière.

Bon.J'en touche 2 mots a Raymond de ta part.

Posté(e)

Salut la Fouinasse

Bons pronos a toi aussi.

Quant à la chance,Legueux,FFF et Quarentin te diront que y a que le talent qui existe pour faire des bons pronos.

Te bile pas....On les aura.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Allez, on va essayer de faire mieux que la dernière journée ce qui devrait pas être dur... avec un seul match bon...

Bref, bonne humeur quand même Phantom avec le petit 7-1 de Portugal-Russie d'hier soir. Aime bien voir ce genre de matchs moi, héhé.

Et t'as vu, y a plus Figo maintenant fff, tu devrais être content :P

Posté(e) (modifié)

46944914.gif

***Censuré...***

je me permet d'intervenir a se sujet je voit des poste de marsouins je tiens quand meme a leurs rappeller que 6 victoire consecutive + les 2 branlee qu'il vont prendre le 7 nov et en coupe de la ligue je lol je lol

37.gif

:P:P:P:P nantes 0___paris 3

Modifié par Quarentin
Invité Phantom Dust
Posté(e)

100% d'accord. En tant que supporter du PSG, je tiens à demander pardon aux supporters marseillais pour ce genre de comportements.

Vive le foot, à bas les cons

Posté(e)
100% d'accord. En tant que supporter du PSG, je tiens à demander pardon aux supporters marseillais pour ce genre de comportements.

Vive le foot, à bas les cons

alors la looooooooooooooooool :ok: faux parisien

ok quarentin

Posté(e)

Eh ben nous a Bordeaux,on fait pas trop de bruit mais je pense qu'on va en gratter quelques uns a l'arrivée.

Non, non, c'est quand même beaucoup de chance...

T'as raison sur le fond.

y a trop de surprises dans ce championnat.

C'est comme au niveau international quand tu vois que l'Angleterre a eu un mal de chien a se debarasser de l'Azerbaidjian.

Y a dix ans,ça n'existait pas ce genre de resultats...

C'est comme si par hasard Bordeaux ne pouvait pas battre Istres.

J'ai rien contre les istréens,au contraire mais ça parait completement déséquilibré et si ça se trouve,y aura un 1-0 de raccroc en fin de 2eme mi temps.

Bon,vu l'heure,je vais descendre acheter "l'Equipe" pour peaufiner mon prono.

Bonne matinée a tous.

Posté(e)
C'est comme si par hasard Bordeaux ne pouvait pas battre Istres.

Une victoire de Bordeaux ne rapporte que 2 points, autant prendre le risque de jouer match nul ou défaite. Le risque est très raisonnable. Faudrait faire les stats si on joue tout le temps les plus grosses côtes...

Posté(e)

Salut Quarentin

T'as raison et je l'avais deja bien remarqué.

D'ailleurs pour mes matches bonus,je mets souvent un bonus intermédiaire a 6 ou 7 points sans me soucier de quelle équipe il s'agit.

Posté(e)

Je sais pas si quelqu'un l'as déjà fait mais j'avais pas le courage de me taper les 9 pages pour savoir, je tiens à te remercier mon petit bororo car le site que tu nous a fait découvrir permet de bien nous ammuser nous, tous fan de foot.

Posté(e) (modifié)
Je sais pas si quelqu'un l'as déjà fait mais j'avais pas le courage de me taper les 9 pages pour savoir, je tiens à te remercier mon petit bororo car le site que tu nous a fait découvrir permet de bien nous ammuser nous, tous fan de foot.

salut

T'as raison.

Je ne pensais pas que ça aurait spécialement du succes.

Mais ça permet en plus de resserrer les liens,vous trouvez pas?

Peut etre meme que le chef se fendra d'un joli tee shirt à la fin de la saison pour le 1er au classement général.

Quant à moi,si vous habitez ou passez par Bordeaux,vous pouvez venir boire un petit coup dans mon troquet.

ça sera avec plaisir.

Té! Puique j'y suis,un peu de pub ne fera de mal a personne! hihihihihihi:D

Modifié par bororo