Invité seth92l Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 tout d abord bonjours a tous et merci pour ce cite tres sympas sur ma petite console favorite.... voilou mon probleme....jai une xbox v1.1 avec evox dessus et j utilise px hdd loader version 1.1a pour installer mes jeux sur la console...seul probleme c ke la plus part de mes jeux (d'une grande maison d'edition de sport pour ne pas la citer....ils font du golf du foot et de la boxe...si vous voyez de ki je veux parler) une fois instales sur mon disque dur refusent de se lancer !!! sniff sniff ...je ne sais pas d'ou viens le prob ....vient-il de mon evox ou de mon px hdd loader ??? et si c le cas comment puis-je le ou les mettres a jours ???? merci d'avance pour votre reponse........ un Newbee en garlere
damdam61 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, Suis pas vraiment calé, mais j'ai un potes qui a des jeux sur son DD. Moi suis bloqué au formatage de ma XBIT et là une opportunité s'ouvre à moi.. Il faut que je test... En fait j'ai vu que pour certains jeux récents, il fallait les cra... avec un certain log... dont je ne me rappel plus le nom, je crois que j'ai vu ça sur un site du genre Xavbox... C'est tout ce que je peux faire pour toi pour l'instant... bon je retourne à ma XBIT @+ Dam.
Invité seth92l Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 merci mec c gentil de ta part ....bon courage pour ta xbit.....
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, px hdd loader Je ne connais pas ce soft c'est le nom exact ?. J'utilise DVD2XBOX pour transférer les jeux sur ma box. Il peut y avoir des noms longs à ce moment là il faut un XBE qui a été modifié et connaître le nom des fichiers raccourcis qui seront appelés en général les premiers 42 caractères.
damdam61 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Re, Sinon mon pote utilise BOxPlorer qui apparement et selon moi fonctionne bien. @+ Dam
Invité seth92l Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 en fait le nom du logiciel s appel comme ca sur l interface de la box....px hdd loader...j'ai la version 1.1a et je voudrais passer a la version 1.3...c peut etre de la ke viens mon prob de chargement des jeux.... mais je na sais po comment proceder pour mettre a jour ce logiciel et par la meme occasion mettre mon evolution x a jour avec une version plus recente.....
Invité seth92l Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 damdam 61 tu as un tuto sur ce logiciel ???
Quarentin Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Le problème avec la plupart des jeux Electronic Arts - j'ai deviné, j'uis très fort -, c'est qu'il faut régler l'heure de sa console.
Invité seth92l Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 koi ??????? peut-tu m expliauer cela Quarentin ???? il fo regler lheure de la console ???? mais c un turc de fou ce ke tu dis la........ il faut la regler avant de transferer le jeu ou on peut aussi le faire apres ?? mais surtout la question aui tue c'est......Mais bor___ comment tu as fais pour trouver ca ??? en tout cas merci de ta reponse.....je vas essayer de suite...
bulkanozaure Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 il faut surtout mettre un bios recent style evoxM8 ou X2 4983 @+
fornorst Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Même sans être réglé, mes Tiger Woods 2003 et 2004 marchent très bien que ce soit depuis le DVD ou depuis le Disque Dur... Mais peut-être que sur une xbox sans puce, il faut régler ( quoi que je ne vois pas le rapport mais sait-on jamais, qui ne tente rien... ). Bonne chance dans tous les cas et un petit conseil : utilises DVD2XBOX pour transférer tes jeux du lecteur DVD au DD, il marche nickel. UnleashX le fait très bien aussi.
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 +1 Les jeux GTA si horloge en 6000 et des poussières jeux KO
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 il faut surtout mettre un bios recent style evoxM8 ou X2 4983 @+ lol
Invité seth92l Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 dis moi bulkanozaure ton idee me semble la plus apropriee ...mais coment je fais pour passe de mon vieux bios a un bios plus recent comme evoxm8 ou x2 ???? car je ne sais po comment faire la mise a jour..... desole je suis un newbee pourais tu m expliquer ?????
Invité fif47 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 tu vas voir le tuto sur comment flasher une puce, ou comment patcher un .xbe, ou comment utiliser dvd2xbox... bouton en haut de la page...
Messages recommandés