SUPERCRS Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 C la outique ou il achete les cable qui doit etre contente lol Sinon j'aime beaucoup la manette sous plastik !!! Genre je demonte m'a GC mais pas la manette !!!!
coyotefunky Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 J'avoue le coup de la manette sous plastique c pas mal, mais quand je vois les branchements qu'ils font sur le plextor, je me dis que la GC aura laissé la place depuis fort longtemps à la Révolution, quand la première puce arrivera. Et puis même s'il s'agissait d'un fake (impossible pour moi), faut avouer qu'ils se cassent la tête pour nous y faire croire. J'adore la photo avec le logiciel qui décrypte bit à bit un mini - dvd gamecube ou backup. Ca fait vraiment pro. Perso, j'apprécierais assez de voir arriver un jour sur notre belle planète une puce 100% op pour notre gc, mais débourser 50€ pour ça alors que la plupart des consoles next-gen seront probablement sortis, je trouve que c se casser le cul un peu tard ... Mais bon, je dis pas que je me laisserais pas tenter, à vous de jouer les gars ! (par contre faudra penser à réduire les soudures --> pin header pour gc prévu en 2018 ...) El coyote.
Reppa Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Arretez moi si je me trompe, mais les 3/4 des soudures c pas pour la puce, c'est pour voir ce qu'il se passe au niveau électrique ? C'est un genre de débegueur hardware pour gc qu'il c'est pondu le mec, j'aime bien la capture d'écran avec les signaux a 1 ou 0.
Le_directeur90 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 ben si elle est complètement désossée c'est pour faciliter le branchement de l'oscilloscope surtout
FAiRLiGHT Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 on va faire avancer les choses, une petite vidéo de la bete en action http://www.ionstorm.co.uk/gcchipdemo.rar source : http://www.gcdemos.com/ on voit pas grand chose c dommage mais la bestiole fait tourner un homebrew gravé sur un dvd-r vivement la suite ^_^
Reppa Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Vivement la suite vivement la suite, le monsieur a décidé de garder ca puce pour lui, et oui mr nous fait baver et on en profitera jamais dommage
Invité newbie Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour all , d-ja moi jy crois a sa puce mais faut pas se rejouir si vite car ces bien beau de montrer mais qui qu il va la fair epour vous ???, personne , il peux se la garder et vous faire bavez par des videos ( et il a bien raison ) il peux faire come costis donc je remets les pendules l heure car c bien bo de dire " ouais la puce qd elle va sortir et tt et tt " pour l instant moi je n ai pas vu donc voila voila a+++
FAiRLiGHT Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Vivement la suite vivement la suite, le monsieur a décidé de garder ca puce pour lui, et oui mr nous fait baver et on en profitera jamais dommage A ce que j'ai cru comprendre ces gars là on aussi trouver comment fabriquer une puce PS2 à l'époque, vois ce qu'il s'est passé jusqu'a ajd A mon avis là ils essayent de penser au prototype parce je sais pas si t'as vu le bordel chez eux et l'état de leur gc mais moi j'ai pas envie qu'elle ressemble à ca :lol: donc soyons patient ^_^
scph10100 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour all ,d-ja moi jy crois a sa puce mais faut pas se rejouir si vite car ces bien beau de montrer mais qui qu il va la fair epour vous ???, personne , il peux se la garder et vous faire bavez par des videos ( et il a bien raison ) il peux faire come costis donc je remets les pendules l heure car c bien bo de dire " ouais la puce qd elle va sortir et tt et tt " pour l instant moi je n ai pas vu donc voila voila a+++ ps:moi j ai un prog que j ai eu qui...... mais j en dis pas plus Reppa est au courant (allez reppa je te mets la puce a l oreillle ; je suis ds tes contacts et j ai le prog qui ..... d ou le pseudo julien ) ++ trés bonne idée ton post et surtout, une attitude parfaite qui illustre assez bien la scène gamecube qui n'en est pas une...
Invité newbie Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 bonjour all scph10100 , je pense avant tt au ptit malin qui attendent la puce pourfaire tournerles iso* donc voila alllez je disparait
nnnn Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 klr qu'une puce moi je reste septique cela etant les emulateur vont prendre le relai ds 2ans donc wait and see !
scph10100 Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 bonjour all scph10100 , je pense avant tt au ptit malin qui attendent la puce pourfaire tournerles iso* donc voila alllez je disparait je parlais pas de cette phrase mais plutôt de cette notion de "non-partage" des infos/outils...
SUPERCRS Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 newbie, Crache le morceau ces koi cette outils ???
scph10100 Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 newbie,Crache le morceau ces koi cette outils ??? il va te sortir "ouais j'ai le NRwriter" :lol:
nnnn Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 ouaip il veut battre l'ancien mec qui a raconte un truc du genre tous le monde s'en rapelle le fake du siecle lol :lol: eek eek eek eek
korben_wallace Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 Encore un mec qui sait tout mais qui dira rien.....y'a plus que la torture. c'est vrai que c'est péte burette des posts comme ça, ça fait pas avancer les choses m'enfin bref....scène GC stYlEZZZZZZZZ bon aller bonne nuit les sales gosses LoL
Invité newbie Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 pfff comme si ce st mon genre , mais bon supercrs si tu veux le tool ou en discuter ben en pv car sinon je risque de me faire un insulter de mito et tt et tt alors que c est pas mon genre de mitoner allez un chtit indice vive le forum dextrose et le sdk codewarriors
FAiRLiGHT Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 si tu veux pas passer pour un mito tu postes ton(tes) tool(s) et c'est réglé
Invité newbie Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 ben les progq que j ai font un total de 50 MO donc la sa mé impossible de vsen faire part donc voila par contre si vous avez msn ben voici mon adresse et je pourrais vous enoyer lesprogs ou la doc officiel :lol: voila allez a+ allez je disparait vite vite
Invité newbie Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 en pm l adresse vite vite je disparait
Reppa Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 PAS de sources de programmes légaux pas de warez !!!!!! débrouillé vous en pm, de toute facon le prog dont on parle peu faire des choses plus que d'autres, mais ca ne ser a rien puisque ca reste inexploitable ss puce
Reppa Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Le prog dont y parle permet de graver les iso au format reconnu par la gc, c tout mais comme on n'a pas de puce ni rien c inbootable tout simplement, voila pk le prog sert à rien
scph10100 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Le prog dont y parle permet de graver les iso au format reconnu par la gc, c tout mais comme on n'a pas de puce ni rien c inbootable tout simplement, voila pk le prog sert à rien une sorte de nrwriter debridé.... pffffff
Garbit Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Attendez les mecs, le beau frère du cousin de mon patron il a un truc terrible : il met du colgate (attention avec de l'aquafresh ça marche pas) au dos d'un dvdr, et je vous jure, la console lit l'iso gravée dessus ! Non le coup de la puce ca reste crédible, mais tant qu'on l'aura pas vu vraiment...
Messages recommandés