korben_wallace Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Puisque personne à encore parler du sujet sur le forum de gueux, je voudrai votre opinion sur ce qu'on peut lire et voir depuis quelques jours sur différents forums LIes au hack Gamecube, comme quoi une team Italienne du nom de Origa Brother serai sur le point de réussir a cassé le(s) système(s) de protection LIes a la lecture des minis DVD gamecube et pourrai développer un modchip pour celle-ci. autres photos ICI "I've been chatting with the maker of the Mod-Chip. He says the final Chip will most likely have 11 solder points. You need to remove the plastic cover of your gamecube, because MiniDVD's won't work for unknown reasons. There's only one problem now and that's with the burning method of the games, GameCube games have larger sectors. When that's fixed, the Mod will work The other problem is the fact that the decryption of GameCube iso's will have to be done manually, which basically means that all iso's will be released again He's testing the burning method now with his new writer and I strongly believe that we can see a working mod very soon. " Tous d'abord une image qui est plutôt floue, surement tiré d'une pix de webcam, on peut pas vraiment ce faire d'opinion avec cette image tellement le nombre de fakes a été impressionnant...scène GC Style.l 'auteur du poste donne néanmoins des infos précises sur l'état d'avancement de l'exploit. Poste d'originie de l'auteur présumé de l'exploit Forum de GCdev en parle regardez le bas de la page de ce site....gamecube-scene.org un signe? Si c'est bien réel, le gros avantage pour nous c'est que nous aurons la primeur de leur exploit grace à notre gamecube PAL...mais enfin il faut rester très très prudent quand on sait le nombre de conneries annoncées sur les forums. Votre avis sur le SUJET? Rien a voir avec le sujet , une tite pétition pour sortir pes4 en europe CLIC Modifié le 15 juillet 2004 par korben_wallace
Garbit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Encore une fois, wait and see...mais ce genre de trucs est plus plausible que le coup du hotswap avec le freeloader.
Le_directeur90 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) depuis que je sais qu'un modchip (à base de carte mémoire action replay ) existe, je reocmmence à croire que les modchips pour gc sont possibles ^_^ Edit : Ma foi le présumé fonctionnemet du chip dont on parle sur gc dev me semble plausible... La chip est en fait là pour simuler le code barre, c'est pas con comme idée, à de demander au lecteur de ne pas en tenir compte, lui faire croire qu'il l'a lu est une autre solution plutôt envisageable... Modifié le 12 juillet 2004 par Le_directeur90
Bernie Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Slt Je sais pas si vous avez lus sur le forum GCDev mais des gars dise lui aboir parler par msn et il leur aurait montré un DVD-R se lancer. Il dit que le modchip marche à 100%. Bon bien sur rien est encore sur mes bon.... Il semblent que beaucoup de gens soit persuader de la véracité de ces infos... A voir... Je vais essayer de lui parler sur MSN. ++ En Exclu l'adresse pour acceder à la webcam du développeur! LIEN Modifié le 12 juillet 2004 par Bernie
Bernie Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Si elle marchait quand j'ai mis le lien je l'ai vus fonctionnait mais il disait jsute qu'il arrété pour ce soir...
Bernie Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouai c'est clair mais moi je suis blazé je pars demain en vacance!
Le_directeur90 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 rien qu'a la méthode utiliosée moi je trouve ca tout à fait plausible puisque cela semble réaliste, contrairement aux autres méthodes logicielles peu convaincantes...
nnnn Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 hum cette puce doit surement se mettre sur la lentille interessant en revanche comment graver des mini dvd-r faut il un graveur special??? cela etant ce post semble assez concret bon wait and see
helter-skelter Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) salut, l'auteur a ecrit : "Oggi abbiamo scoperto il motivo per cui le iso , anche se cryptate non funzionano.....siamo in attesa di un masterizzatore diverso per provare a fondo tutto quanto..... Chi vorrà fare le iso , probabilmente dovrà munirsi di un masterizzatore specifico per quel lavoro.... Siamo al lavoro.. Bye" et com je parle italien : "Aujourd'hui nous avons decouvert pourquoi les isos, meme cryptees ne fonctionnent pas...... nous sommes en attente d'un graveur different pour essayer tout ca a fond. Celui qui voudra realiser des isos devra probablement se munir d un graveur specifique pour ce travail..... On est au travail.... bye" Modifié le 12 juillet 2004 par helter-skelter
korben_wallace Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 news du jour "Ciao ho letto questo su 1 forum Today we work on a dvd burner. We are stopped on a problem where the gc lost some bytes when read the disk. We hope to fix this, changing the firmware of the burner. So we debugging it to see if it is possible." 13/7/04 from origa post d'origine
SUPERCRS Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Va y avoir de la GC sur ebay vus le nombre de fils "Aujourd'hui nous avons decouvert pourquoi les isos, meme cryptees ne fonctionnent pas...... nous sommes en attente d'un graveur different pour essayer tout ca a fond.Celui qui voudra realiser des isos devra probablement se munir d un graveur specifique pour ce travail..... Les isos chiffré ne fonctionnet pas si elle ne respecte pas la norme NR. Mais bon bit par bit sa doit passé le problème étant de fair comprendre a nos charmant logiciel de gravure comment gravé la chose. Le meilleur methode serai de prendre les source de cdrecord et de le booster un peut de meme pour compiler les isos mkiso car sinon je vois pas comment il vont fair...
Reppa Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 A mort paye ton nombre de soudure tout ca pour passer les jeux graver et encore lol, prèfère encore m'acheter un ordi portable lol à 600 euro, au moins je pourrai jouer en stream et lire mes divx avec lol, faire de l'emu de la zik lol
Invité outworld1 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 a l'heure actuelle on ne peu rien annoncer car on n'es pas sur de l'autenticité du sois disant dev de la puce qui serai en fait celui qui a sorti la premiere puce ps2 pour la gravure des mini dvdr les derniers graveurs le font tous je crois donc ce seras pas un pb ensuite si on reste avec autant de fil a souder tres peu vont s'y risquer surtout que la gc c'est pas une xbox les composant sont miniature et fragile bref la puce ne serai qu'a un stade experimental donc rien de definitif et si elle doit sortir un jour je pense qu'elle aua ete amelioré
SUPERCRS Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 pour la gravure des mini dvdr les derniers graveurs le font tous je crois donc ce seras pas un pb Oui mais dans le cas de la GC on ne parle pas de DVD classique a la base sinon oui meme les DVD handicam peuve etre graver sur un graveur std.
helter-skelter Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Va y avoir de la GC sur ebay vus le nombre de fils "Aujourd'hui nous avons decouvert pourquoi les isos, meme cryptees ne fonctionnent pas...... nous sommes en attente d'un graveur different pour essayer tout ca a fond. Celui qui voudra realiser des isos devra probablement se munir d un graveur specifique pour ce travail..... Les isos chiffré ne fonctionnet pas si elle ne respecte pas la norme NR. Mais bon bit par bit sa doit passé le problème étant de fair comprendre a nos charmant logiciel de gravure comment gravé la chose. Le meilleur methode serai de prendre les source de cdrecord et de le booster un peut de meme pour compiler les isos mkiso car sinon je vois pas comment il vont fair... Oui, c'est en tt cas la seule facon d'avoir un logiciel de gravure puissant et adaptable.
nnnn Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 hum moi je pense que la soluce reside ds le fait d'arriver a chager le firmware de la gc enfin c'est bo de rever non ? ^_^
Shaka Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Origa Brothers... ça me dit quelque chose... ça ne serait pas les auteurs de la bonne vieille Origa Chip sur PS2 ? si c'est le cas et que ce sont bien eux pourquoi pas Wait & See comme on dit...
korben_wallace Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Si quelq'un peux traduire le texte.... ">El modchip es caser o es d´alguna companyia (Actel,...) if we fix all, sure 99% will be quicklogic (http://www.quicklogic.com). >Es dificil l `instalació? i think is not so hard. >Servirà els miniDVD ó es farà un invent? (lector EXTERNE DVD...) normal dvd-r , no minidvd See you. " c'est une sorte de mini faq suite aux nombreuses questions qu'il a surement reçu. les ptites PixS du Jour Modifié le 15 juillet 2004 par korben_wallace
Reppa Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Ah monnnn dieu un gamecube en miette lol, purée attention quand meme le montage de fou qui c tapé le gars Bon pti quizzz, qui se sen la motiv pour réussir autant de soudure ss niquer sa console, allez on leve les mains lol mdr
korben_wallace Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 t'inquiétes pas pour eux rep, y vont la bouffer tous cru la gamecube....enfin j'espère, et pour ce qui est du modchip, si y'en a un qui ouvre la bréche les autres vont rentrer, ça va ce simplifier une fois l'exloit fait en tous cas je sais pas si je vais sortir le chalumeau de suite pour ma gamecube, on va attendre qu'y ai que 2 fils, parceque ça risque de sentir le sapin
korben_wallace Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 voila le site officiel des frères origa (c'est les bogdanoff de la console de jeu ces mecs la) http://gcc.modchip.sm/ y'a du screenshoot, pas la peine d'en rajouter sur le forum, faut pas trop charger la mule non plus bon week end a tous
Messages recommandés