Invité LeFecher Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Bonjours, j'ai un petit souci... j'ai recuperer quelque jeux (Beyond good and evil,ninja gaden,XVIII) Lorsque je que je lance les jeux il m'est impossible de passer l'intro. C comme si la manette ne fonctionnais pas pdt l'intro. Que ce soit le button start ou les autres.... Par contre les meme jeux transferer sur la console de mon pote marche parfaitement... KK'1 aurais t'il une idee???? Merci. Modifié le 12 juillet 2004 par LeFecher
Quarentin Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjours, j'ai un petit souci... j'ai recuperer quelque jeux (Beyond good and evil,ninja gaden,XVIII) Lorsque je que je lance les jeux il m'est impossible de passer l'intro.C comme si la manette ne fonctionnais pas pdt l'intro. Que ce soit le button start ou les autres.... Par contre les meme jeux transferer sur la console de mon pote marche parfaitement... KK'1 aurais t'il une idee???? Merci. Savais pas qu'il était sorti. Essaie de refaire les backups avec tes originaux...
diablo24 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour ninja gaiden, essaye de fair "A=>start=>A", je te promet pas que ca marche.... Pour BGE, j'me souviens pas avoir vu d'intro....
Invité LeFecher Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour ninja gaiden, essaye de fair "A=>start=>A", je te promet pas que ca marche.... J'ai essayer mais ca marche pas, je pense pas que ce soit du au jeux, mais plus a la xbox... peut etre des parametre a modifier.. franchement je c vraiment pas koi faire!!
Desann Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 hello !! jme souviens avoir eu un probleme du même style avec un backup de halo !!! J'avais des fichiers corrompus (du au transfert ftp) et fallais que je mette le jeux en allemand pour pouvoir charger une map (toutes les autres marchais sauf celle là). Donc tente de reup ton original sur ta xbox, avec un peu de chance ça marchera...
Messages recommandés