Invité foggy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut les roi des xbox mon probleme ,j ai fais un back up d un jeux est le fichier est trop gros pour etre graver , j ai pensee compresse les video avec bink ,mais le probleme c est qu il n y a pas de video compatible bink alors si quelqu un a une solution meci d avance
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Mais c'est pas possible ça ! Vous allez poser cette question combien de fois par semaine ? Cherchez 5 mn bordel
AVBoX Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Mais c'est pas possible ça ! Vous allez poser cette question combien de fois par semaine ? Cherchez 5 mn bordel +1 et y'a les tutos
Quarentin Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Sans le nom du jeu, ça va être simple...
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Rester cool les gars moi je vais la lui donner la solution. Il faut un graveur double couche avec des DVD double couche. Le graveur coûte environ 200 euros et le DVD au moins 20 euros. En attendant ce que tu peux faire c'est d'utiliser ton original et si jamais il est abimé dans quelques mois tu peux le retourner à l'éditeur il te renverra un autre original. C'est sur je l'ai déjà fait avec carrefour pour un DVD rayé, donc tu vois faut pas être obsédé des sauvegardes. Quoi y a quelque chose que j'ai pas compris PS : pour le nom du jeu moi je verrai bien rally sport challenge 2 Modifié le 12 juillet 2004 par Toff
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Re, J'ajouterai juste... Le graveur coûte environ 200 euros ...n'importe quoi ! Il y en a à 80€. Quand on sait pas...
Vulcain Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Hello, si t'as des doubles couches a 80 Euros, faut me dire ou, je suis preneur !!! eek Par contre, pour le simple couche ... c'est bien 80 Euros Vulcain
monchatsam Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Hors sujet mais il y a des simple couche à 59€uros là --> http://www.internity.fr
damdam61 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, Deuxième hors sujet, Je vois que tu as une XBIT pogo, tu veux pas regarder le sujet Formatage XBIT stp... Merci... @+ Dam.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Hello,si t'as des doubles couches a 80 Euros, faut me dire ou, je suis preneur !!! eek Par contre, pour le simple couche ... c'est bien 80 Euros Vulcain Il suffit de demander : NEC ND-2510 Beginning June 2004 NEC introduces his first dual 8x DVD recording drive, that supports besides 8x write speed for DVD-R and for DVD +R media and 4x write or rewrite with DVD-RW and DVD +RW media as well the new functionality to write up to 8.5GB on the new double layer DVD +R9 media.
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Oups! Re,J'ajouterai juste... Le graveur coûte environ 200 euros ...n'importe quoi ! Il y en a à 80€. Quand on sait pas... Je te sens bien agressif Y a trois mois j'ai voulu acheter un graveur DVD sony il était double couche, le modèle boite coutait environ 190 euros TTC c'était DRU700 ou DUR700 je sais plus Je me suis basé là dessus pour donner mon prix, si maintenant ça s'est divisé par 2 tant mieux je vais l'acheter ce week-end j'ai une boite externe qui l'attend. Moi je te remercie pour l'info.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi je te remercie pour l'info. Il vous en prie
Messages recommandés