Invité Pete94 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Certains jeux ne se lancent plus et la console reste sur le logo evox. Ce qui est très etonnant c'est que certains jeux ne se lancent plus et d'autres se lancent normalement. Quelqu'un as t-il une solution pour regler ce probleme. Merci d'avance PeteV94 (petev94@hotmail.com)
bestnel Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut serais sympa de donner plus d'info certains jeux ne se lance plus --> ta modifier quoi?
Invité Pete94 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 ben rien justement!!! tout marchait convenablement jusqu'ç maintenant et depuis quelques temps, y'a des jeux qui ne se lancent plus. si certains se lancent c'est que cela ne vient pas du .ini. La modif n'a pas été changée... Je comprend pas!!!
bestnel Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 si tu n'as rien modifier je ne comprend pas non plus desole
Invité Pete94 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Je regarderai ce soir que version d'evox j'ai, car y'a peut-etre à mettre à jour! merci quand meme de ton aide.
Invité Pete94 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai mis à jour le eox et tout semble rentrer dans l'ordre!! yeah!
Messages recommandés