Hummel Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) je suis satisfait de mon achat d une xenium ice le tout fonctionne parfaitement sans plantage ni quoi que ce soit. le cd d install de Yop solo est vraiment bien, je le recommande a tous les debutants comme moi>>impossible de faire une betise.. bref j ai encore un dernier petit souci.. j ai remarque un leger balayement dans l image, comme si c etait parasite ou quelque chose comme ca..comme si il y avait des interferences.. j ai ma console connectee en cinch (jack jaune et blanche) de quoi cela pourrait il bien venir?? un probleme de masse? la puce mal connectee??(Solderless) Je precise que il y a une legere oxydation des connecteurs de la TV du a l humidite dans l air...c est un peu le meme probleme pour tout le monde dans ce pays..tout s oxyde, surtout quand il fait chaud et encore plus humide merci : Modifié le 12 juillet 2004 par Hummel
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Tu n'as pas dis dans quel pays t'étais ? Tu ne peux pas essayer sur une autre télé pour être sur que c'est la XBOX. Cela ne peut pas être les connecteurs c'est juste du courant qui passe. A plus
Hummel Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Je suis au Japon mais je vais faire ce que tu as dis, je vais essayer ma xbox sur une autre TV et on verra bien Mais rassures moi, je n ai pas claquer ou abimer un composant en installant la puce en mode solderless? car au debut que j ai eu ma puce j avais du mal a ce que le kit solderless soit bien en contact, et donc j avais souvent ma puce qui se deconnectait quand je n appuiais pas dessus... mais je precise, ma console ne fume pas, ne delire pas, elle fonctionne tout a fait normalement.. peut etre que ma copine a changer la luminosite de la tv, mais je ne m etais jamais appercu de ces legeres interference dans l image.. cela le fait aussi sans puce.. voila Modifié le 13 juillet 2004 par Hummel
Powered_by_HK Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Je suis au Japonmais je vais faire ce que tu as dis, je vais essayer ma xbox sur une autre TV et on verra bien Mais rassures moi, je n ai pas claquer ou abimer un composant en installant la puce en mode solderless? car au debut que j ai eu ma puce j avais du mal a ce que le kit solderless soit bien en contact, et donc j avais souvent ma puce qui se deconnectait quand je n appuiais pas dessus... mais je precise, ma console ne fume pas, ne delire pas, elle fonctionne tout a fait normalement.. peut etre que ma copine a changer la luminosite de la tv, mais je ne m etais jamais appercu de ces legeres interference dans l image.. cela le fait aussi sans puce.. voila Essaye peut être de la connecter via un cable rgb ou yuv pour voir si cela ne vient pas de ton cable ou du fait tout simplement que tu sois en cinch.
nick_ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 tu est au japon????????????? gueux est connu jusqu'au japon??????????? alors la je suis impressionne.
Messages recommandés