tigrou Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) bonjour a tous voilà j'ai evox +3935 et j'ai modifier mon menu dorigine pour que cela soit plus propre mais il y a un pb dans la section dvd je n'ai pas acces a un item il est present mal je ne peut pas le selectionner je vous jouint un extraix de mon ini { SECTION "DVD" { Item " SORTIR TIROIR DVD " , "c:\tiroir dvd\eject.xbe" Item " RENTRER TIROIR DVD ","c:\tiroir dvd \load.xbe" Item " CHARGER CD-DVD",ID_LAUNCH_DVD } SECTION " DEMARRAGE " { Item " MS DASHBOARD" , ID_MS_Dash Item "REDEMARRE XBOX",ID_Quick_Reboot Item "ETEINDRE XBOX",ID_Power_Off } Section "CONFIG EVOLUTION X" { Item "Parametres",ID_Settings Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios Item "Sauvegarder",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins # Item "Flasher Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File # Item "Locker le Disque Dur",@210 # Item "Unlocker le Disque Dur",@211 } Section "CHARGER LE MENU" { Section "Jeux" { Item "Codes de Triche",ID_trainer AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Applications" { AutoAddItem "e:\applications\" AutoAddItem "f:\applications\" SortAll # Modifié le 13 juillet 2004 par tigrou
Invité ginji-san Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut !! En effet tu as oublier de mettre à chaque fois ,ID_Reg_ROW Item " SORTIR TIROIR DVD " , "c:\tiroir dvd\eject.xbe",ID_Reg_ROW Item " RENTRER TIROIR DVD ","c:\tiroir dvd \load.xbe",ID_Reg_ROW a+
tigrou Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 merci de ta reponse je vais aissaier je te tient au courant
tigrou Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 SALUT CEST TIGROU CA Y EST J'AI FAIS LA MODIF ET C'SET NICKEL MERCI POUR TOUT
Invité ginji-san Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 content pour toi, pourrais-tu rééditer ton premier post en mettant [résolu], merci. a+
tigrou Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 salut c'est tigrou pourrais tu me dire ou trouver le langage comme ce que tu ma donner car j'aimerais bien l'apprendre cela m'aiderais bien merci d'avance GINJI-SAN
Invité petitbley Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut à tous !! G'ai esayé cette manip sur mais ma box : 1) nouveau répertoire à la racine de C dans lequel je mets eject.xbe et load.xbe 2) modif de evox.ini avec ces ligne de commande Item " SORTIR TIROIR DVD " , "c:\tiroir dvd\eject.xbe",ID_Reg_ROWItem " RENTRER TIROIR DVD ","c:\tiroir dvd \load.xbe",ID_Reg_ROW Mais la fonction eject ne marche pas : le programme se lance, le tiroir commence à souvrir mais se referme aussi tot et fait redémarrer la console Bref , je d'ou ca viens : lecteur thomson? bois Naomi.... peut etre qu'il n'est pas compatible avec ce genre d'executable ? kan pensez vous ??
Din2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Item " SORTIR TIROIR DVD " , "c:\tiroir dvd\eject.xbe",ID_Reg_ROWItem " RENTRER TIROIR DVD ","c:\tiroir dvd \load.xbe",ID_Reg_ROW Salut Vire ,ID_Reg_ROW sur les deux lignes +
Invité petitbley Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Vire ,ID_Reg_ROW sur les deux lignes enlever cet argument sur les deux lignes ne change rien du tout les deux progs se lancent mais il y a qqle chose qui coince, Quelqu'un sait s'il y a du matériel pas compatible avec ces executables? Je sais même pas qui les a concu... Merci d'avance
THERATON Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'essaye de faire marcher ces trucs et j'ai enfin reussi Sauf que la j'ai pas mis comme vous mais j'ai fait ca: j'ai fait un dossier Backup dans mon C:\ de la console et j'ai mis les eject.xbe et load.xbe dans ce repertoire et dans mon evox.ini ca donne ca ---> Section "Root" { Item "Charger DVD",ID_Launch_DVD Item "Ejecter le Lecteur DVD","c:\backup\eject.xbe" Item "Rentrer le Lecteur DVD","c:\backup\load.xbe" Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Item "Rebooter",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off # Item "Flasher Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File # Item "Locker le Disque Dur",@210 # Item "Unlocker le Disque Dur",@211 Section "Outils systeme" { Item "Parametres",ID_Settings Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios Item "Sauvegarder",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins } Section "Charger le menu" { Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" SortAll } Section "Applications" { AutoAddItem "e:\applications\" AutoAddItem "f:\applications\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" # SortAll } } } }
tatsui Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Vire ,ID_Reg_ROW sur les deux lignes enlever cet argument sur les deux lignes ne change rien du tout les deux progs se lancent mais il y a qqle chose qui coince, Quelqu'un sait s'il y a du matériel pas compatible avec ces executables? Je sais même pas qui les a concu... Merci d'avance c'est un problem de reset on eject je pense essaie de changer de version de bios Modifié le 23 août 2004 par tatsui
Messages recommandés