Teshbox Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Slt ! Il y a quelques mois j'avais pris mon dd de mon pc (40go) et je l'avais mis dans la xbox et j'avais installé evox etc.. Mais maintenant j'aurais besoin de se DD donc je l'ai pris je l'ai remis sur mon pc et la il me le reconnait pas (ni dans le scan de depart ,ni dans le bios ) il ne le voit pas du tout !C'est surement dûs au mode FAT32 ?non ? Donc que faut-il que je fasse pour le refaire detecté ?jai lus le tuto pour mettre un dd origin sur le pc mais moi je pense qu'il n'est pas locké (a moins que evox les locks automatiquement ?avec le cd d'install ?) Donc je sait pas trop comment faire ? Si quelqun pourrait m'eclaircir ca serait sympa ! Merci d'avance a+
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Oui mais qu'estce que tu as fait de ta box ? Faudrait donner ta config xbox son état actuel car les manips que l'on va te donner seront différentes avec ou sans puce et avec ou sans back up ou autre disque en fonction dans la box. A plus
Teshbox Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Ba pour l'instant ma xbox(pucée alladin advance) est Hs !Enfin j'ai plus d'alim donc faudrait me donner une astuce directement en passant par le pc !si c'est possible ? Merci d'avance a+
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Il faut que tu utilises un soft du genre atapwd pour vérifier si ton disque est locké, s'il est locké il te faut la clef pour le délocker. Enfin procédons étape par étape voyons d'abord l'état de ton HDD
Teshbox Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Ok ! Mais je pense qu'il n'est pas locké a moins que evox lors de l'instalation le lock ? Sinon la derniere fois ke je men suis servis il marchais ! Aufaite sous quel format evox formate le disque "FAT32" ??? a+ Modifié le 12 juillet 2004 par Teshbox
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Euh s'il était pas locké tu verrais le disque sous windows, tu pourrais aussi le formater. C'est pour cela que je te demande de vérifier Un disque XBOX c'est du FATX S'il est pas locké sous win tu fais rechercher les nouveaux périphériques s'il n'apparait pas dans la liste. Puis quand tu vois aussi ce disque tu vas dans le soft de gestion des disques (panneau de config etc..), tu sais là où on voit les partitions. Tu sélectionnes le nouveau disque et tu formates si tu ne le vois pas là ya de fortes chances qu'il soit locké.
Messages recommandés