Invité marmotte2405 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, J'ai trouvé quelqu'un qui posait cette question mais la reponse ne fonctionne pas ... Je voudrais donc savoir comment redemarrer la console quand on est sur un jeu ? J'ai essayer les combinaisons : GACHETTE DROITE + GACHETTE GAUCHE + BACK + START mais cela ne fonctionne pas est ce qu'il faut un dshboard precis ou cela ne fonctionne t il qu'avec certaines puce ? Merci pour vos reponses
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Ce sont les IGR : In Game Reset regarde si ils ne sont pas désactivé siot dans ton dash soit dans ton bios
Invité marmotte2405 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 je les ais tous activés dans le dash mais cela ne fonctionne pas Je ne sais pas comment faire pour le bios
Garbit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Est-ce que tu as bien sauvegardé dans le dash ? Pour le bios, par exemple, on le désactive en créant un fichier x2_igr_disabled.
madchicken Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Salut,tu ne fait pas la bonne combinaison de touches: Gachette gauche,gachette droite,bouton back,BOUTON NOIR. Modifié le 12 juillet 2004 par madchicken
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut,tu ne fait pas la bonne combinaison de touches:Gachette gauche,gachette droite,bouton back,BOUTON NOIR. alors la man, faudra que tu m'explique chez moi c'est : les deux gachettes + start et back (select) , tout en meme temps !!!!!
bestnel Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 la combinaison des touche pêut etre changer sous different dash donc chacun fait comme il veus sous evox 2 gachettes+back+start sous avalaunch config d'origine dans l'ini 2 gachette + back+ black il me semble donc deja faut voir ce qu'il utilise comme dash et qu'il verifie la combinaison de touche dans les ini
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 sous evox 2 gachettes+back+start sous avalaunch config d'origine dans l'ini 2 gachette + back+ black il me semble Bon déja j'utilise Avalaunch en dash principal donc, c'est pas ca d'origine ensuite, que ce soit avec evox ou unleashx, j'ai toujours fait : deux gachettes + start + back ( select ) ????
bestnel Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 le probleme reste le meme toujours et t'il que j'ai du modifier un ini pour recuperer mais igr comme avant 2xgachette +back+start c'est quand j'ai mis a jour mon evox avec le cd yop solo du modifier dans le ini evox pour choisir mes touches de reset [IGR] Start_Button = yes Back_Button = Yes L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = No Black_Button = no A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No
madchicken Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi j'ai unleash 0.36,mais ça marchait aussi avec evox du master cd gueux.
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Moi c'est géré par le BIOS 4981.06 gachette gauche+gachette droite+back gauche(ptit bouton noir)+ptit bouton noir droite A plus
Messages recommandés