Invité Gachajor Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut a tous Je suis desole d etre peut etre trop debil mais je n ai pas trouver le moyen,dans les tutos,de faire lire les mp3 via media center Merci d avance a vous les vrai xboxien
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Je suis desole d etre peut etre trop debil mais salut, ne t'avances pas trop, quoi que... de toute façcon on te le dira si tu l'es, on est franc sur gueux . 1- Est ce que tu arrive a lancé XBMC ??? 2- As tu mis des MP3 dans ta xbox si les deux réponse sont affirmatives, dis nous en plus sur ton probleme ?
fff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Precises ton pb, mais c sur que t'as pas trouve dans les tutos, on n'a pas fait de tutos sur xbmc
Invité Gachajor Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 lancer xbmc pour quoi fair j ai transfere des fichiers sur f:\musique mais je ne sais pas s il faut un logiciel genre winamp
Invité ginji-san Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut !! XBMC est un player multimédia qui te permet de voir des dvd, d'écouter des mp3 ect.... Donc une fois que tu as transferer tes musiques, tu lance XBMC, tu vas dans musiques et tu cherche le dossier où tu les as mis. a+
fredo-le-clodo Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Heu oui le logiciel tu en as parlé dans ton premier message, c'est media center.
Invité Gachajor Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Merci a tous j ai compris j avais des fichiers mp3 mais ne pouvais pas les lire sans lancer xbmc alors xbmc peut aussi lire d autre encodage?
Invité Gachajor Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 J ai encore une question est ce quelqu un connais le type d encodage lors du rip d un cd dans ms dashboard ou encore la valeur en okte des blocs de sauvegardes
Invité ginji-san Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 re ! Il y a une section dédiée à XBMC et XBMP je te conseille d'aller y faire un tour. a+
Messages recommandés