Invité korn2 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 bonjour a tous, voilà mon probléme j ai une x box avec une puce (xecuter 2) j aimerai allez sur le live, j ai regardé sur les tuto mais je ne sais pas quel puce j ai exactement, faut-il que je mette un interrupteur?sinon faut -il que je me rachéte une x box merci
Invité Gachajor Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut korn2 j ai pas bien saisi le prob si tu as une puce tu devrai savoir la qu elle c est et ce qu elle est capable de faire sinon ton fornisseur pourrai te renseigner
Invité korn2 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 bien imaginons que j ai la puce xecuter 2 faut il que je mette un interrupteur ou pas merci
bestnel Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 pour le live il me semble qu'il faut : 1--> desactiver ta puce 2--> une partition C: propre ( sans evox ou autre d'installer ) 3--> le jeu original bien sur
djcri Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Et le F/E(tes jeux,films) locké avec config magic final ou autres,et une console pal pas en ntsc avec le enigmah..(tu switch quand c'est le moment)@+
Invité korn2 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 merci pour vos réponses les gars.........................
Messages recommandés