pascal Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 slt j'ai vu qu'on pouvait mettre un bouton rest sur la carte mémoire mais je me demandais si on ne pouvait pas le mettre sur le pad? qlqu'un aurait il des informations à ce sujet?
bazino Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 Quel est l'interet, sachant que depuis plus de 6 mois, les bios permettent de faire des resets à la manette ?
bazino Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 l'interet c que sa marche sans puce ) Quel est l'interet du reset à la manette sans puce ?
belu Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 que si tu veux recommancer a jouer car ta partie est foirer .... pffff moi perso je m'en fiche du rset mais bon
djcri Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 a ouais vu comme ca enfin bon je vois pas finalement le grand avantage oui tu reboot pour ceux qui pas de puce ctjs ca de gagner mais une question: tu reboot souvent toi en gardant le meme jeux ds ta box?perso je reboot quand je veux changer de jeux le gars qui a pas de modif il et quand meme obligé de se lever pour changer le disque alors...
pascal Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 comme qq'un la dit il y a le reset avec le pad mais sa plante le 90% du temps (quand je foire ma partie je reset aussi) et je doit quand même me lever pour appuier sur le reset c'est agassant quand on sait qu'il y a moyen de ne pas le fair
bazino Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 comme qq'un la dit il y a le reset avec le pad mais sa plante le 90% du temps (quand je foire ma partie je reset aussi) et je doit quand même me lever pour appuier sur le reset c'est agassant quand on sait qu'il y a moyen de ne pas le fair Marrant, chez moi ça marche à 100%...
Messages recommandés