maxipolo Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 bonjour, Depuis hier soir, le site xbox-hack.com ne fonctionne plus chez moi.. Bizzare et vous pareil?
fff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Effectivement ca ne marche plus, mais il devrait revenir sur le web. Ne nous demandes pas des raisons, on les a pas
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 bon bah, du taf, ca marche nikel leur site. ca doit déja etre revenu
maxipolo Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Ne nous demandes pas des raisons, on les a pas j'allai pas le faire... A la rigueur, combien de temps ça va durer? Je suis en pleine transaction avec un gars pour une alim, c'etait juste pour savoir si j'avais pas d'erreur de "refresh" ou je ne sais quoi... Merci pour ta réponse
maxipolo Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 bon bah, du taf,ca marche nikel leur site. ca doit déja etre revenu C'est vrai, ça fait pas deux minutes alors, merci @+
Messages recommandés