Domenech : Nouveau Sélectionneur De La France

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà c'est fait, Raymond Domenech est le nouveau sélectionneur de l'équipe de France.

Personnellement, je suis content car il méritait ce poste quand on voit ce qu'il a fait avec les espoirs.

Maintenant, reste à savoir comment il va réorganiser l'équipe de France et on peut s'attendre à des changements (le retour d'Anelka me vient en 1er, également plus de temps de jeu pour des garçons comme Djibril Cissé, Micoud...etc).

Posté(e)

C'est vrai que ça faisait 11 ans qu'il travaillait dans la DTN.

C'est aussi un choix qui preserve les susceptibilités de Blanc ou Tigana.

De toutes façons,d'apres ce qu'a dit Simonnet ce sera Blanc le prochain.

Comme c'est un ancien defenseur assez rugueux,nul doute qu'il saura redonner cette assise défensive qui nous a tant fait défaut dans la relance.

Bonne chance Raymond.

Les qualifs de la coupe du monde ne semblent pas trop dures,ça devrait le mettre en confiance.

Posté(e)

Et qui va redonner envie aux joueurs de courir sur le terrain??? PArceque plus que la defense, c plutot l'envie de suer pour le France qu'il a manque....

Posté(e) (modifié)

Ouais, c'est bien que ca soit lui le nouveau selectionneur.....Il me semble que tous les "bons" de l'équipe de France actuelle sont passés entre ces mains en espoir....

Et bon, quand maimé jacquet dit qu'il a la carure de l'emploi, on a le droit de le croire ^_^

EDIT: fff !!!!!! C'est du harcelement, je vais te dénoncer au maitre Gueux !!!!! :lol:

Encore un post pendant que je tape !!!!! Vais je réussir a poster une fois avant toi ????? :huh:

Modifié par diablo24
Posté(e)

je vois pas pourquoi ils veulent mettre laurent blanc en entraineur??

il a déja entrainer une équipe lui???

je croyais qu'il venait tout juste de passer son diplome d'entraineur.... <_<

Posté(e)

Tu sais sélectionneur, c pas vraiment entraineur non plus.

C'est sur qu'il n'avait pas l'expérience des autres mais il av connu la victoire et l'ambiance de ces moments la...

diablo, tu veux me dénoncer a qui? aux admins...mailes moi directement dans ce cas!

Posté(e)

dans ce cas, je préfère l'expérience à la victoire et compagnie... :)

Posté(e)

Je le savait depuis un bail que c'était domenech (y a qu'as voir la section Euro 2004), lui il aurra les burnes pour gueuler.

La défense fera des "tacles intelligents" :lol: :lol: :lol:

Anelka??? surtout pas

Posté(e)

Salut Gold.

Je pense que Marseille va battre Bordeaux pour la 1ère journée de championnat.

Tu vois je suis sportif.

Par contre tu dis que tu veux pas d'Anelka en équipe de FRance alors que je suis sur que s'il jouait a Marseille ça te ferait plaisir.

nananinanere!!!! :P:P:P:P:P:P

visu.jpg

Posté(e)

Anelka ? J'uis sceptique. J'ai suivi la Premier League et son équipe de Manchester City, franchement, bof, bof. dodododo Mais c'est vrai qu'en Espoirs, le duo Henry/Anelka avait fait des merveilles, moins chez les A... :huh: On devrait peut-être faire un sondage...

De toute façon, avec les jeunes, comme Djibril Cissé, Bryan Bergounoux et autres, on a pas vraiment besoin de lui... Et ça, je pense que Domenech le sait.

Posté(e)

Surtout pas d'anelka à Marseille, surtout pas en plus il se ferait siffler!!! Et dire que Marseille va battre Bordeaux ça c'est pas sur non plus. Voilà je vais arriver en retard au boulot rien que pour répondre, ça me foutait les boules que l'on croit que je serais content qu'anelka vienne a Marseille lol.

Posté(e)

Salut Gold!

Je suis désolé d'avoir gaché ta journée Waf Waf!!!

Mdr

T'as qu'a lire tes messages en revenant du taf et non pas au reveil lol!