Karkass Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut à tous je suis débutant et je lis le forum de fond en comble quasiment tout les jours pour connaitre le max d'infos concerant la xbox j'aimerais connaitre la différence entre le bios M8 et la serie des X2 quel est l'interet de mettre l'un et pas l'autre je me suis commandé la xenium ice c'est pour savoir si je met les 2 dessus ou si c'est pas necessaire Merci
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Pour résumer le M8 c'est le M7 mais qui peut fonctionner sur les XBOX 1.6 (1.5) Regarde dans les news de gueux pour plus d'infos
Garbit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca ne lui dit pas ce qu'est un M7 Les M7, M8, c'est des bios evox, et puis les x2 c'est des bios x2 Mais tu peux booter evolution X (le dash) avec un bios evox comme avec un bios x2. Je crois que les evox comme les x2 ont à peu près les mêmes fonctionnalités. Par contre je crois que les evox ont exactement la même video au démarrage que les bios microsoft, alors que les sur les x2 il y a marqué "XECUTER2" à la place de "Microsoft", et puis souvent ils sont colorés.
Karkass Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 en gros ca fait la même chose c'est juste l'affichage du logo qui change
Messages recommandés