Messages recommandés

Posté(e)

salut all

je sais pas si je suis dans la bonne section mais je savais pas trop ou lepose ce post (modo fait ton taf)

tres simple !! je cherche une bonne ame ki aurait une partition C d origine !? c a dire tous les fichiers avant d instraller koi ke ce soit dessus

y a un tel merdier sur la xbox de ma femme ke j aimerai bien faire un peu le menage ! (aie aie la fomat mania me guette)

et si je pouvais eviter d effacer un fichier apres l autre pour voir si j efface les bons !!

je precise que c une 1.1 j ai essaye avec les fichiers de ma 1.4 mais ca a pas boote correct alors voila merci bien messieur dame !!!

Invité contrast1981
Posté(e)

je peux p-être t'aider

j'ai une xbox v 1.0 NTSC

J'ai le disque dur 10 go d'origine sans modification

justement j'aimerais un peu d'aide pour le débloquer

j'ai une puce xecuter 2.3b lite et un bios x2 4983

J'ai installé mon hd de 120 go avant de flasher la puce et tout va a merveille quand la puce est a on

quand je la coupe le xbox me dit qu'il faut le renvoyer chez microsoft

j'aimerais savoir comment je peux accéder a mon disque dur 10 go

quand je le boote avec la puce il reviens au menu d'oirigine de microsoft

Posté(e)

Bonjour,

Fireball : bouton [RECHERCHE] j'ai vu quelque part quelqu'un qui mettait en download un C: d'origine. Désolé me souviens plus qui. ;)

contrast1981 : merci de poser ta question clairement ou si t'as 2 questions de les séparer car c'est risqué de jouer avec les clefs et là on mélange deux disques alors je te propose de voir les problèmes un après l'autre. :wacko:

Merci les amis. hihihi

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Tu peus télécharger le C-origine sur xbox-hacks.net

a+