Preparer Hd Xbox Pour Pc

Invité contrast1981

Messages recommandés

Invité contrast1981
Posté(e)

Salut j'Ai une xecuter lite 2.3B et j'ai flashé mon bios mais avec mon nouveau hd de 120 go

la je veux préparer mon hd de 10 go d'origine pour le mettre dans mon pc mais vu que ma puce est déja flashée, il me reste un 512 k de libre pour flasher sur mon xbox mais j'ai lu que c'étais mieux de pas le flasher et de le garder intact au cas ou l'autre bank de 512 k me donnerais de la misère

que faire pour débloquer mon hd d'origine?

Invité contrast1981
Posté(e)

le problème c'est que si je flashe mon 2 e bank de 512 ko pour accéder a mon hd 10 go j'aurai pu de protection si mes bios flanchent non??

Posté(e)

Faut pas te galérer à reflasher ta puce tout le temps !

Là sur ton bank 1 tu dois avoir un bios sympa, genre un des derniers x2.

Sur le bank 2 tu dois avoir le flashbios cromwell installé d'origine peut être ?

Bon, actuellement tu es sur ton bank 1, tu te sers de ton 120 go sans problème, c'est ça ?

Eh bien ce même bios peut tout à fait faire booter le dd 10 go. Pour peu qu'il y ait un dash genre evox installé dessus, tu peux débloquer ce dur là. S'il n'y a pas de dash, tu fais un cd bootable qui puisse délocker le dd (un yopsolo rc3 ou rc4 ça doit faire l'affaire).

Je crois que ce qui te gène, c'est que tu crois que puisque tu as flashé ton bank 1 à partir du disque dur 120go, la xbox a forcément besoin de ce disque dur pour démarrer : c'est faux ! le bios a été écrit dans la puce, donc ça fonctionne.

Par contre n'hésite pas à poser des questions avant de te lancer là dedans...mais pas de soucis normalement.

Invité contrast1981
Posté(e)

ou est-ce que je peux trouver un yopsolo rc3 ou rc4??

Invité ginji-san
Posté(e)
ou est-ce que je peux trouver un yopsolo rc3 ou rc4??

salut !!

A la Fnac rayon hacking <_<

a+