Arioch_76 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 ben voila je veut HT stell battalion 2 ...mais le pb c'est ke sur le net je ne trouve ke des versions PAL UK je voulai donc juste savoir si se format est compatible avec la box et l'ecran Télé ici en France.??...(box non pucé.....) Merci de vos reponses
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) ça pue le warez ton histoire, et c'est pas la première fois !!!! EDIT sorry toutes mes confuses... un doubitchou ? Modifié le 12 juillet 2004 par fif47
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Pas de surinterprétation... De toute façon, ça servirait à rien puisque Steel Battalion 2 ne se joue qu'en live, donc avec un original. A confirmer... Ca demande confirmation, mais il me semble que toutes les versions PAL européennes passent sur toutes les consoles PAL. Pour la télé, il n'y a pas de souci.
Invité fif47 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 autant pour moi... mais bon........ ok je sors !
-Zou- Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui y a pas de discrimination sur les version PAL. J'ai déjà joué à un Halo UK sur ma Xbox et ça fonctionait bien. A part que j'avais pas le choix des langues ctait d'office en Anglais
Garbit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Je confirme, il ne se joue QUE en live.
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Oups ! ben voila je veut HT stell battalion 2 ...mais le pb c'est ke sur le net je ne trouve ke des versions PAL UK je voulai donc juste savoir si se format est compatible avec la box et l'ecran Télé ici en France.??...(box non pucé.....)Merci de vos reponses Moi je dis présumé innocent, le jeu se joue en live et box non pucée ^_^
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 faut pas voir le warez parout non plus et en plus si c en est la t es vraiment un gro parano fif47
Arioch_76 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Merci .....pour les reponses... et pis pour le warez ...Je fait comment pour la mannette ...ke ja nai pas et que je veut ht aussi ....pk ....tu pe pas jouer avec le pad ....ou alors faudrait rajouter une quarantaine de boutons....... Et jai compris on me l'a dit une fois pour le "warez" on me le dira pas deus fois...
Arioch_76 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Ya pas de pb....... C'est moi avec toute mes questions...
Garbit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 La manette il la vendent encore non ? (avec le jeu) Bon je croyais Moi j'en ai une mais j'ai un bloc foutu donc ça marche pas...
zi_batteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 desolé, ma question n'a rien a voir, mais Steel batalion 1 coute combien maintenant ???
Messages recommandés