Invité kovaro Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonsoir @ tous Je voudrais savoir si il existe qqe part un tuto avec un ordre bien précis de montage du début jusqu' à la fin ( pour y mettre une puce et un new DD ). Il ya celui du guide du débutant mais je voudrais savoir quand on y met la puce. Merci pour votre réponse à l' avance.
Loops Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 salut, tu ouvres ta console ,tu demontes le tout et tu installe ta puce et ton disque due en meme temps...et tu fais booter la box avec le CD master gueux(je te dis pas le yop Solo car j'ai des blemes avec dejà pour le graver et ensuite pour booter dessus "erreur 5"??????mais je persevere...) et la c'est tou bon .N'oublie pas de regarder avec quoi ton lecteur est compatble...
bdpxbox Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 e voudrais savoir si il existe qqe part un tuto avec un ordre bien précis de montage du début jusqu' à la fin ( pour y mettre une puce et un new DD ). bas en regardant les tutos et des post dans le forum tu ty retrouvera sans probléme
Messages recommandés