toufik18100 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 slt quel le meilleur choix entre un pc 1.8ghz 512MO carte graphique 128MO lecteur dvd graveur cd 220GO (2 hdd) ET une xbox puce avec un hdd 200go et un lecteur samsung ps: pour jouer au jeux et regarder des film
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Si t'as pas déjà un PC, il vaut mieux acheter un PC.
Vulcain Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, ca depend reellement de ton feeling. Avant, je jouais sur PC et puis j'en ai eu marre des reboot intempestifs et des installations d'OS tous les mois donc j'ai achete une console (et maintenant, j'installe des dashs :lol: ). Le PC s'est bcp bcp plus de choses qu'une console (et je reste persuade qu'il reste le meilleur meme pour les jeux plus diversifies (jeux de strategie en temps reel, jeu de role), tu peux faire tes comptes , du dev, des jeux, lire des mp3, des divx ... une console est plus limitee mais plus facile d'acces et tres fun pour une partie entre potes En gros, PC = plateforme illimite en fonctionnalites, diversite des jeux mais chere Console = Fun, eclate totale Voila mon avis. Vulcain
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Je ne joue plus sur PC, marre d'installer des jeux, la console tu mets un dvd et c'est fini. Et je suis sur que mon PC est plus stable depuis.
zi_batteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) le mieu, ca serait les deux :lol: mais si c pour jouer aux jeuxet regarder des films, il vaut mieu la box. . . et euu je te conseille aussi un pc pour graver des DVD-r si tu la puce . . . . Modifié le 12 juillet 2004 par zi_batteur
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Et je suis sur que mon PC est plus stable depuis. Alors ca c'est bien vrai !!!!! Depuis que j'ai la bobox, mon pc ne plante presque plus
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 roh lalal kes ki faut pas entendre ... un pc ca plante pas tout seul les gars sil vous plait....
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bah oui il plantait parceque yavait des trucs installés avec des jeux, moi j'ai un jeux desinstallé COMANCHE 4 je crois et de temps j'ai une popup qui me dit voulez vous enregistrer comanche.
crash Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 prend la xbox! en plus ta un samsung avec!
Invité faf_unit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 question qui tue ! j ai un p4 2.6 1go de ram 450 go de dd carte de montage et j ai la box cristal avec un 120 , xbit ba je prefere la BOX le PC c bien mais LEs REBOOT de MERDE et tte les couilles qui vienne tt le temps c BON !! au moins j en ai plus avec la box c sur que si ta du bon matos certain jeux sont mieux que sur la box mais bon ... a toi de voir ce que tu veux
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 j ai un p4 3.o ghz 1 gig de ram un dd 200 gig une radeon 9800 xt et j ai pas de reboot et mon pc il est plein de jeux en plus je fais des lan tous les mois presk les man ca se configure un pc !! pas juste installe windows et les drivers ......
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour, Oui mais est que ton PC reste t il connecté 24/24 ou même 12/24 je vais te dire le plus compliqué en info c'est la gestion de la mémoire, ceux qui ont fait un peu de prog s'en souviendront. Pourquoi, parce que t'as besoin de ram pour fonctionner, tu sais pas combien y'en a avant de demander et le temps que tu demandes ça a changé ensuite quand t'as plus besoin de ram faut la libérer. Un seul programme mal ficelé et ya de moins en moins de ram dispo jusqu'au moment ou chevauchement et crash. Autrement bravo à linux pour la gestion de la RAM
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 C++ java forth ah ben c la kil faut etre malin j ai tout bonnement deux pc dans ma piaule !!! un ki tourne 24/24 365/365 avec un reboot par semaine dessus j ai tous mes progs a deux balle plus il fait serveur pare feux je l ai monte pour moins de 100frs euh 75 euros et c kand meme un p4 2.8 avec 1 gig de ram et dessus je programme pas mal des petits algo graphiques et deux trois grosse fonction de calcul de res mat !! et a cote y a brutus pour le jeux les lan et l encodage voili voila
Messages recommandés