MythiK Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut, Je n'arrive pas à avoir ce que je veux ds xbmc... Je mets ca ds le xml dans la balise <myprograms> : <bookmark> <name>Jeux<name> <path>f:\games<path> <bookmark> et qd je suis ss xbmc qd je choisis "jeux" ca donne rien.... par contre si je mets texto : <name>F drive<name> <path>f:\<path> là ca va directement ds mon repertoire de jeux qui est f:\games... j'y comprends rien du tout!! Je voudrais donc afficher mes jeux en écrivant "jeux" dans le menu... Quelquen pourrais m'expliquer svp?! Merci bcp!
Elidjah Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu as bien mis les '/' à chaque balises ?? Ca doit te donner cela sinon (j'avoue que j'ai pas essayé, c'est juste pour la syntaxe): <bookmark> <name>Jeux</name> <path>f:\games</path> </bookmark>
Din2 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut Oui faut mettre impérativement les balises comme dans l'exemple de Elidjah + PS: regarde bien... les balises y sont dans le xml
MythiK Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) et bien je n'ai pas touché aux balises originales du fichier xml donc a mon avis elles doivent etre bien fermées... mais c bizarre car pour mon répertoire f:\logiciels ca marche tres bien mais pour f:\games pas moyen... Modifié le 12 juillet 2004 par pmichael
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour Fais une copie de cette partie de ton XML Crois moi quelquefois on ne vois pas l'erreur
dem Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 essaye ca plutot : f:\games\ il me semble que ca reglera ton soucis ;-)
MythiK Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 non ca change rien et g bien regarder mes balises et y'a aucune erreur...
alexsolex Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut voyant que ca ne marche toujours pas j'ai lu ton post intiale un peu plus attentivement. JE suis désolé par avance si il te semble que je te prenne pour un newby total mais... Est-ce que tu reboot ta xbox (ou au moins XBMC) après les modifs sur ton xboxmediacenter.xml ????? Car le xbmc.xml n'est lu que lors du démarrage de XBMC, il faut donc que XBMC boot sur ton xml modifié pour le prendre en compte.
dem Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 je pense que depuis le 11-07-2004, 21:01 il a du reboot la console lol tu es sur d avoir bien mis un \ derriere le nom de dossier ?? ceci est un copie colle de mon xml et ca marche <bookmark> <name>Jeux</name> <path>f:\games\</path> <depth>1</depth> </bookmark> la ligne avec <depth>1</depth> uniquement pour les derniere version (1.0 et au dela) si tu n as pas une version avec cette ligne efface la simplement
alexsolex Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 je pense que depuis le 11-07-2004, 21:01 il a du reboot la consolelol Oui mais il dit : Je mets ca ds le xml dans la balise <myprograms> :[...] et qd je suis ss xbmc qd je choisis "jeux" ca donne rien.... par contre si je mets texto : [...] là ca va directement ds mon repertoire de jeux qui est f:\games... j'y comprends rien du tout!! En fait ce qu'il semble faire à la modif n°1, se réalise après la modif N°2 D'où ma question (peut être un peu con c'est vrai !)
lejohn46 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Comment faire pour éditer un .xml si vous plais?
Garbit Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Avec notepad..."bloc notes" si tu preferes.................
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Je regrette que tu n'aies pas jugé utile comme je te le demandais de nous mettre la copie de cette partie de ton xml, tu dois avoir une faute de frappe. Je te mets le mien qui marche : <bookmark> <name>Jeux</name> <path>F:\games</path> </bookmark> A plus Modifié le 12 juillet 2004 par Toff
harrakys Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut. Je viens de parcourir le pti soucis. J'ai moi meme un probleme de ce genre. Toujours pas résolé. <bookmark> <name>JEUX XBOX</name> <path>F:\data\games\</path> </bookmark> Sur ma xbox ça fonctionne nikel. XBMC 1.0 trouve les jeux desuite. Sur la console de mon pote. il trouve qu'une partie des jeux. l'autre partie impossible. J'ai formatté ça console. j'ai mis tous les fichiers de ma console dans la sienne. Le problème est toujours existant. la seule difference entre ces 2 consoles le BIOS. Serie 24405 les deux. Si j'ai d'autre infos je vous fais partager. Je comprend que dalle.
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, J'ai droit à 2 questions bêtes 1 Tu fais bien un SCAN des programmes 2 T'as essayé de mettre le même bios que celui de la console qui marche A plus
MythiK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 j'ai trouvé la solution a ce pb ! c'est le mot "games" que xbmc n'aime pas c'est peut etre par ce qu'il est réservé... si on remplace le nom du dossier "games" par "jeux" ca passe nickel !
alexsolex Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 lol Alors ca c'est bien la meilleur !! XBMC ferait comme les msn et autres crosoft products ? Il interdirait l'utilisation de certains mots ?? lol N'empêche que si c'est vraiment ca, ca mérite d'être mis en avant car c'est le genre de problèmes qu'on mettre longtemps avant de le trouver...
dem Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 peut etre que son pote a les jeux dans jeux et non dans games lol
Messages recommandés