jo touriste Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 J'AI TESTER Nkpatcher EN DESACTIVANT MON EXUCUTER 2 CA MARCHE TROP BIEN? TOUS CE LANCE NIQUEL !!!!!! CA VAUT PAS UNE PUCE MAIS S'EST TERRIBLE POUR LES PTITS BUGDJETS
borjoyze Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 pas pour les ptit budget parce que un aladdin advance vaut presque rien, mais interressant pour ceux qui désire ne pas faire de modif hardware de leur console
Le_directeur90 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Et heu... C'est quoi NkPatcher ? Comme je vais bientôt acheter une xbox mais que je n'ai pas l'intention de lui mettre une puce (montage et achat), ca fait plusieurs jours que je me renseigne sur les moyens autres que la puce (heu d'ailleurs... quel est le kernel des xbox crystal ? j'ai eu beau chercher sur le forum, je ne l'ai pas trouvé, et comme je suis intéressé par ce modèle pour faire l'exploit des fonts, je voudrais savoir s'il sera possible de le mettre en place...)
akituparl Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) salut tu devrais chercher encore un peu si tu achete une crystal tu pourra pratiquement rien faire avec sans puces le seul truc qui marche c'est le nkpatcher d'accord , mais ( oui ya un mais ) : tu dois posseder l'un de ces jeux 007 agent under fire splinter cell mechassault booter avec ce jeu lancer la sauvguarde hacké contenant nkpatcher ( envoyer dans ta console avec une des methodes existantes ) le jeu devra rester dans le lecteur si tu essaye de l'enlever la xbox redemarre en clair çà marche mais impossible de mettre un disque meme original quand le hack est lancé tout doit passé par le disque dur ( applis jeux film ect ) comme il y a que 5 giga en gros sur E tu fera pas grand chose sans pc sous la main ( si tu as de la chance tu aura 2giga en + sur F ) ++ Modifié le 11 juillet 2004 par akituparl
Le_directeur90 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Aie... Même en remplacant le dash d'origine avec un EvoX via FTP ? (puisque je n'ai pas le fric pour me payer PSO I, II, III et xbox live simultanément, je me fous complètement du dash d'origine)
akituparl Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 si je te dis que la seule methode c'est le jeu et la save c'est que la seule methode meme en changeant de dash c'est vrai qu'il fautrait l'epingler c'est soulant de dire toujours la meme chose met une puce sit tu veux etre tranquille ou flash le tsop mais en tout cas je le redis une crystal ( k 5713 ) n'accepte AUCUN Exploit SAUF les saves hacké dés que le kernel depasse le 5530 les exploit commence a ne pu fontionner correctement et la crystal elle en aime qu'un seul ++
Le_directeur90 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) ok, merci... Bon ben je pense que je vais faire un tour sur le forum ventes ou me prendre une bobox d'occaze dans les premiers modèles sur 2xmc.com ce sera plus simple (et moins cher ) Modifié le 12 juillet 2004 par Le_directeur90
Messages recommandés