Link182 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) je voudrais copier la sauvegarde d'une partie de Ninja Gaiden que j'ai faite sur la console d'un pote sur ma XBOX, afin d'eviter de tout recommencer depuis le debut, mais je sais pas ou est stockée la sauvegardes (repertoire TDATA, UDATA ?) Merci de m'aider, ca serait sympa Modifié le 11 juillet 2004 par Link182
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 D'après ce que j'ai pu lire, la sauvegarde de Ninja Gaiden est codée et ne marchera pas sur une autre XBox. A confirmer...
-Zou- Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Affirmatif ! Roger. Y a pas moyen de s'échanger des sauvgardes Ninja Gaiden. Et même pour les malins qui le font en allant directement chercher les fichiers dans UDATA, lorsque tu voudras charger la partie, il t'affichera "Partie Endomagée".
Evil Fab Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Affirmatif ! Roger.Y a pas moyen de s'échanger des sauvgardes Ninja Gaiden. Et même pour les malins qui le font en allant directement chercher les fichiers dans UDATA, lorsque tu voudras charger la partie, il t'affichera "Partie Endomagée". Ouaip, Pour celà il faut récuperer une sauvegarde hackée, si elle existe pour ce jeu, je crois bien que oui et par exemple jetter un oeil du côté de http://www.xbox-saves.com ! @+
Messages recommandés