Invité svjose Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Voila j ai atendu avec impatience la suit des soul reaver qui est Legacy of Kain defiance mais comme les soul reavers il est a suivre donc voila je suis pas content si vous aussi vous en avez marre des jeu sans fin a la tomb raider et autre et meme si les jeu sont manifique il faut qui arret de faire des histoires a rallnge si sa continu comme sa se sera mes enfant (que j ai pas encore) qui finiront l histoire JE SUIS PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps meme si le jeu est geniale mais JE SUIS PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raik Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 je suis pas trop trop d'accord avec toi...en tout cas les nouveaux jeux sont tous pourris donc voila... hum pense a changer ta signature on a changé d'adresse lol
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Je connais pas Soul Reaver, mais concernant les suites, si c'est bien fait, je trouve plutôt intéressant d'en faire... Exemple, j'attends avec impatience la prochaine version de Monkey Island !!!
Invité svjose Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 pourquoi y va y avoir un 4 eme ? nan je dit pas que les jeux a suite sont nul mais a force pour connaitre l histoire complet sa devient long regarde star war y 6 film mais chaque film a sa fin et les episode sont dans la continuiete pas de A SUIVRE a la fin moi sa fait la 3 eme fois qu il me font le cou sinon oki Raik
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 pourquoi y va y avoir un 4 eme ? Au cas où tu ne le saurais pas, le 4ème volet est sorti depuis un bon bout de temps... Donc on attend le 5ème.
Naruto_95 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 lol il est en 3d et c le moins bon des 4 je trouves
bdpxbox Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 moi je connais soul reaver...et chui pas content du tout ... car j'ai comencé le 1er fois sur dreamcast et j'ai vraiment kiffé... le soul veaver 2 est aussi pas mal....mais Legacy of Kain defiance... sa sert à rien
bestnel Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) perso les jeu a la tomb raider [mode terminator on ] i'll be back [ mode terminator off] genre suis morte mais je reviens je kiffe pas trop mais les legacy j'aime bien sont jolie apres faut suivre l'histoire c'est sur ce taper le dernier sans avoir fait au moins soul reaver c'est hot pour comprendre edit : desoler erreur de touche pour le poste au dessus si un modo passe par la Modifié le 11 juillet 2004 par bestnel
Invité svjose Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 re y a deja le 4 a je savais pas sinon le defiance il est excellent mais tu connais toujours pas la fin le pire sa a ete avec le soul reaver 1 avec le text apres le depart de Kain " A Suivre" et bien la jusqu a la cassi fin tu pourrais croire que s est le dernier mais nan j aurais encore une 10 ene d heure de jeux pour connaitre enfin la fin de l histoire mais fais chier
Messages recommandés