Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai un soucie avec hd_fatxbox_explorer1.4 j ai le bon vbruntime j ai la bonne version de comctl32.dll j ai tous il me reconnais le disque dur xbox a la lecture mais au moment de lire un image ou le disque dur meme quand il repere le disque dur. il plante il me fait le rapport d'erreur microsoft resulta hdd drive etant trop buger je ne peut l utiliser convenablement et fatxbox explorere plante ca fait une semaine que je me batais avec hh_drive mais aparament il transfer mal les donner merci d'une solution pour pouvoir fair fonction fatxbox exploreur 1.4 serais cool

Posté(e)

Il y a une solution très simple:

Tu lances hdd_driver (sans clicker sur ok au moment du message "invalid filename size")

Tu fais un backup de ton disque

Tu vas dans fatxbox et tu ouvres ton image.

Tu injectes les fichiers que tu veux.

Ensuite tu retournes dans hdd_driver et tu fais un restore de ton backup modifié (tu peux restaurer seulement le disque systeme si tu veux garder tes autres partitions intactes).

J'ai flingué mon install de phoenix en voulant mettre la version lite vendredi, et j'ai tout récupéré comme ça.

Posté(e)

j ai essayer ca et il ne li ni mon backup d'origine ni mon backup modifier il fait exactement la meme erreure le backup ca oui je sais fair mais c pour lire le disque de la xbox avec ce logiciel ou au moin lire l image mais il ce coupe tous le temp apret avoir reconue le dur ou apret que je lui indique de lire un backup crying

Posté(e)
j ai essayer ca et il ne li ni mon backup d'origine ni mon backup modifier il fait exactement la meme erreure le backup ca oui je sais fair mais c pour lire le disque de la xbox avec ce logiciel ou au moin lire l image mais il ce coupe tous le temp apret avoir reconue le dur ou apret que je lui indique de lire un backup crying

Tu peux réécrire ton message avec un minimum de ponctuation et moins de fautes d'orthographes ?