gamuso Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 salut a tous voila jui bloker dans red dead revolver juste apres ke j'ai couvert Jack pendant 3 min kan il fesai la serrure justqu' a la c bon mai c apres etre rentre dan le batiment kan je tue tout le monde jui bloker aucun passage ,plu denemi et jack ki me suit je c pas koi faire . merci
Pink Floyd Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 ah ! je serais bien interessé par ta sauvegarde !!!! je suis bloque a cette foutu serrure et ca me gonfle ! tu pourrais me l'envoyer par mail ? ainsi je pourrais t'aider a continuer
tatsui Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 ah la fameuse serrure l'un des pasages les plus chauds une fois que tu as fait le menage au rez de chaussé, tu dois monter à l'étage et continuer a faire le menage, à un moment tu vas rencontrer le boss.
gamuso Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 ouai mai ce ke je pige pas c ke g tuer tou le monde y a plus personne
tatsui Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 a l'etage tu as une chambre et un couloir avec des colonnes; au fond de ce couloir tu as une porte protégée par un demi boss, une fois passé tu vas arriver dans une piece avec un passage secret si ma memoire est bonne....
gamuso Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 ouai c ca mai je trouve pas le passage secret
tatsui Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 technique resident evil, tu longes les murs en appuyant sur le bouton comme un malade
gamuso Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 merci beaucoup le passage secret ceu trouve sur le mur gauche dan la piece ou ce trouve l'horloge ki est parterre. pour cela il fau longer le mur avec le bouton X
shamy Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 technique resident evil, tu longes les murs en appuyant sur le bouton comme un malade de toute facon, y'aura jamais lmieux que cette technique pour trouver des passages secrets !! :lol: Ca c'est du "savoir jouer powaaaaa"
Messages recommandés